BIG BROTHER SEASON 12
Re: BIG BROTHER SEASON 12
as tu écouté à soir leochris, c'était la meilleure émission de l'ere post-Andy
Dernière modification par Pacm le mer. avr. 07, 2010 7:48 pm, modifié 1 fois.
J'espère que tu vas continuer à poster des références BB dans le topic du gala, n'empêcheLeoChris a écrit : J'vous annonce que j'ai officiellement décroché ... y'a trop de LSisme ... j'vais surement jeter un coup d'oeil au galas anyway, y te résument la semaine 10 fois ...

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
j'avoue que les recrap fatiguent, mais BBUS sont assez experts là-dedans eux-aussi...LeoChris a écrit : J'vous annonce que j'ai officiellement décroché ... y'a trop de LSisme ... j'vais surement jeter un coup d'oeil au galas anyway, y te résument la semaine 10 fois ...
Moi c'est le contraire, je ne lis pas les résumés, je me claque les quotidiennes (tant que Kim Rusk ne commente pas, je trouve ça très divertissant). Mais les galas, pas capable. Je me fiche des familles des marqués et je me contre-fou totalement des commentaires des invités.
Je me claque les 5 dernières minutes pour savoir qui est parti, et ça me va.
Le dimanche aurait dû être utilisé pour la compétition du HoH, genre endurance, créer un engouement sur les webcam, comme BBUs sait le faire. S'il avait fait ça, beaucoup plus de monde se serait acheté des forfaits, et l'argent pour V aurait peut-être rentré un peu plus, donc plus de budget pour des compétitions intéressantes, un sequester ou, à long terme, éviter de ressortir Call-TV, leur émission tire-lire.

Dernière modification par Mélise le mer. avr. 07, 2010 8:26 pm, modifié 1 fois.
Est-ce que l'ont as une idée du theme de cette année ou ont l'apprend vraiment a la premiere émission.
As ton des infos sur le show ??
p.s je parle du US
p.s je parle du US

Allo
Habituellement, je crois, les infos sortent au courant du mois avant que BB ne commence vraiment.willdoo a écrit : Est-ce que l'ont as une idée du theme de cette année ou ont l'apprend vraiment a la premiere émission.
p.s je parle du US
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
mercie pour la réponseAutomne a écrit : [...]
Habituellement, je crois, les infos sortent au courant du mois avant que BB ne commence vraiment.

Allo
Savez-vous si Julie Chen animera cette année, ou elle est en congé de maternité? 

D'après ce que j'ai lu, ça va être un certain P.Y. qui va animerMadeen a écrit : Savez-vous si Julie Chen animera cette année, ou elle est en congé de maternité?
Dernière modification par Zarmela le jeu. avr. 08, 2010 10:53 pm, modifié 1 fois.
Merci!Zarmela a écrit : [...]
D'après ce que j'ai lu, ça va être un certain P.Y. qui va animer

Madeen a écrit : [...]
Merci!

Tite comique!Zarmela a écrit : [...]
Excuse, c'était pas sérieux ma réponse... P.Y., c'était l'animateur de Loft Story 6... Pour Julie Chen, aucune idée en fait

Le pire, c'est que j'ai fait le lien, je trouvais que c'était une drôle de coïncidence.

ça fait plus que 6 mois que Julie Chen a accouché
Ça m'étonnerait qu'elle n'anime pas. C'est un émission par semaine... juste 1h c'est pas si pire. En plus elle animait à genre 8 mois de grossesse.
ftpixiedust.blogspot.com
Je sais pas, elle aurait pu prendre un break pour se concentrer sur sa famille.
Kessé je dit là, elle a quasiment accouché sur le plateau.
Kessé je dit là, elle a quasiment accouché sur le plateau.

Tu as mal choisi ta semaine en tout cas pour lâcher... On a eu la pire épreuve ever (l'arrachage de poils et cheveux) et on a eu droit à une nouvelle twist : le double veto!!!!LeoChris a écrit : J'vous annonce que j'ai officiellement décroché ... y'a trop de LSisme ... j'vais surement jeter un coup d'oeil au galas anyway, y te résument la semaine 10 fois ...

C'est quoi le double veto???
C'est genre quelqu'un qui va pouvoir vetoer le premier veto???

Nous ne l'avons pas encore vu à la quotidienne, mais sauf erreur, il y a eu deux gagnants de veto cette semaine et ces deux gagnants pouvaient changer les marqués. J'imagine que l'on va voir ça ce soir à l'émission.Automne a écrit : C'est quoi le double veto???
à voir les preview d'hier, les échanges de french nous ramène à cette fameuse soirée arrosée de BB9, ou tout le monde échangeait de partenaire dans la piscine.
De la grosse classe, quoi.
Fey ressemble d'ailleurs pas mal à Chelsia, son côté impulsif, spontanée et son gout pour la fête ....
Vinny. C'est la Nathalie de BB9 qui trippait aveuglément sur Matty. une nullité sur 2 pattes, qui en échange d'affection fait pas mal tout ce que son partenaire veut qu'il fasse (Fey)
Fey ressemble d'ailleurs pas mal à Chelsia, son côté impulsif, spontanée et son gout pour la fête ....
Vinny. C'est la Nathalie de BB9 qui trippait aveuglément sur Matty. une nullité sur 2 pattes, qui en échange d'affection fait pas mal tout ce que son partenaire veut qu'il fasse (Fey)
C'est completement ridiculeZarmela a écrit : [...]
Tu as mal choisi ta semaine en tout cas pour lâcher... On a eu la pire épreuve ever (l'arrachage de poils et cheveux) et on a eu droit à une nouvelle twist : le double veto!!!!

L'orgie dans la piscine m'avais pas dérangée tant que ca ... surtout que c'était une seule fois, pas a une fréquence ridiculement élevée, comme a BBQ. De la meme facon, Chelsia m'énervait pas autant que Fey (probablement a cause de James, j'imagine?)Mélise a écrit : à voir les preview d'hier, les échanges de french nous ramène à cette fameuse soirée arrosée de BB9, ou tout le monde échangeait de partenaire dans la piscine.
Vinny = Nat, j'y aurais pas penser moi meme, mais c'est tellement vrai