Résumer du 7 avril jour 25

Modérateur : Elise-Gisèle

SuperWhy
Immortel du Domaine

Re: Résumer du 7 avril jour 25

Message par SuperWhy »

Cé moua a écrit : [...]

Voilàààààà` :jap: .....moi c'est des comportements comme ca que je déteste,le rire de Josée j'm'en moque,le sucage de pouce,j'm'en moque itou pi ben d'autres affaires ....mais des p'tites clisses de chialeuses pour chialer... pas capable.

:clao:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

madamemoi
Caïd de la Causette

Message par madamemoi »

-k9- a écrit : [...]

a part une petite conversation qu'il as eu avec fey sa change rien il y a pas plus d'action. A part quelques question posé par stéphanie il y a eu rien.
C'est evident qu'il ne va pas se jetter sur elle tout d'un coup. Ce serait bien trop suspect.Il doit etre subtile. Mais d'ici quelques jours, il voudra remplir la mission, ca j'en suis certaine, et c'est la qu'on aura de l'action.
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

madamemoi a écrit : [...]

C'est evident qu'il ne va pas se jetter sur elle tout d'un coup. Ce serait bien trop suspect.Il doit etre subtile. Mais d'ici quelques jours, il voudra remplir la mission, ca j'en suis certaine, et c'est la qu'on aura de l'action.
:jap:
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
Image
Image
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

maïkan a écrit : [...]

Ils ont coupé les cams à cause de la réaction de M-E à mon avis . Ils savaient que ça serait bon pour la quotidienne. Et pour ce qui est de la "coche" de Fey, Livia exgère tout le temps à son sujet alors je ne me fierais pas trop sur elle :gluk:

Et selon moi, Fey n'est pas favorisée par la production. Sinon, l'épreuve du numéro 1 aurait été désigné pour l'avantager et non pour avantager le Wolf Team. Même chose pour la qualification du véto ce matin (bien que c'était moins flagrant). Ce n'est quand même pas de sa faute ou celle de Vinny si les autres ne font rien et si elle pense à des stratégies comme celle du carton. Les autres invités pourraient le faire eux aussi, mais ils préfèrent l'avoir facile on dirait...
A ce que j'ai pu comprendre Fey aurait pété une coche car elle voulait prendre la place de ME pour la conséquence. Je ne comprends toujours pas pourquoi cette partie serait un secret alors qu'ils nous ont montré Livia et Fey frencher AML.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

sylbizz a écrit : Image
Je viens de comprendre pourquoi il continue de croire à cela l'épais. Quand BB lui a dit que cela ne venait pas de lui, lui il croit que cela viens de Sébastien :rofl2: :rofl2: :rofl2:

Je suis tombé sur l'émission ce soir et je l'ai pas trouvé winner :rofl2:

Fey a eu une sacré bonne idée :hehe2: Dommage que tout le monde s'acharne sur elle, c'est la seule joueuse qui me fait encore regarder l'émission de temps en temps.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
interpolate
Nouveau Né du Forum

Message par interpolate »

pour ceux qui se demande le pourquoi du pourquoi du pouce a stef etude serieuse doc verreck ps dsl jsuis pas capable de metre le text en vert je suprimerai au pire :??:
Pièces jointes
stef.jpg
stef.jpg (124.22 Kio) Consulté 1041 fois
madamemoi
Caïd de la Causette

Message par madamemoi »

Tiffanys a écrit : [...]

Je viens de comprendre pourquoi il continue de croire à cela l'épais. Quand BB lui a dit que cela ne venait pas de lui, lui il croit que cela viens de Sébastien :rofl2: :rofl2: :rofl2:

Fey a eu une sacré bonne idée :hehe2: Dommage que tout le monde s'acharne sur elle, c'est la seule joueuse qui me fait encore regarder l'émission de temps en temps.
C'est mon opinion aussi. Elle est la cible alors pourquoi pas tenter sa chance et rester une semaine de plus. Que ca fonctionne ou non elle a le merite d'essayer!
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Tiffanys a écrit : [...]

:jap: :jap:
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Tiffanys a écrit :
Fey a eu une sacré bonne idée :hehe2: Dommage que tout le monde s'acharne sur elle, c'est la seule joueuse qui me fait encore regarder l'émission de temps en temps.[/comment]
:jap: Si il n'y aurait pas Fey, Vinny et Christian je ne l'écouterais même plus.

En ce moment dans la chambre du numéro 1, Jonathan, Stéphanie et Livia parle contre Fey. Ils disent qu'ils ne peuvent pas la blairer. Elle semble être la cible. Ils disent qu'ils ne peuvent pas faire confiance à Vincent. Il est dangereux.

Il semble que si l'un d'eux gagnent le véto, ils metteront Vinny à la place de Christian.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Image

parle de Me qu,elle viendrait vers eux si fey sort ... Livia elle viendrait vers nous elle me demande des conseils ...

parle de Vinny que de le marqué il sortirait pas mais qu'il faudrait qu'il arrête de faire de la propagande pour Fey ...

Vincent ...Jo sait plus si il peut lui faire confiance ...Steph dit moi si je lui demande s'il vote pour Christ et qu'il me serre la main je le croirai ...

Chrit aurait dit que les votes sont achetables ... Jo dit il est partout pour être sur que les gens parlent pas contre lui ..il a plus peur qu'il le dit
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Jonathan, Stéphanie et Livia parlent de Vinny. Ils disent qu'il pourrait très bien être numéro 1 la semaine prochaine et ils ne savent pas qu'est-ce qu'il pourrait faire.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

interpolate a écrit : pour ceux qui se demande le pourquoi du pourquoi du pouce a stef etude serieuse doc verreck ps dsl jsuis pas capable de metre le text en vert je suprimerai au pire :??:
je trouve que sa ben du sens cette partie du texte :jap:

Image
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

interpolate a écrit : pour ceux qui se demande le pourquoi du pourquoi du pouce a stef etude serieuse doc verreck ps dsl jsuis pas capable de metre le text en vert je suprimerai au pire :??:
[mod]Bebyeeeeeeeeeee :hello:[/mod]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

undomiel a écrit : [...]

je trouve que sa ben du sens cette partie du texte :jap:

Image

de ce que je vois de Steph à BB je trouve que ça nelui ressemble pas du tout ...
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

hors sujet
j'essai de mettre un avatar mais on me dit que ca ne doit pas dépasser 0 a 97kio comment faire pour trouver une image de cette taille ...
merci a l'avance pour votre aide...
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

madamemoi a écrit : [...]

Je crois pas que sa pourra sauvé fey par contre...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »