Joally a écrit : [...]
comme les autres et s'amuser
oui les autres s'amuse bcp Vinny c'est empressez daller vers l'alccool ( oh nouveauté ) ... Jean pi Christ jouent au billard ... pi Jo se promène autour ...
Modérateur : Elise-Gisèle
Joally a écrit : [...]
comme les autres et s'amuser
sont follesBarbara a écrit : Ben oui les ceux qui écoutent aux portes ont déjà les oreilles ben collés sua porte de garage ME et Fey ben oui c'est ben elles cibole
Pitêt pas juste à Vinny !!! Hellaguis son coat à Fey !bouquet a écrit : [...]
ça va lui faire du bien Vinny, de pas voir un coat plein d'os
non elle vas finir avc jo au lit hihihiBarbara a écrit : Vinny va-t'il finir dans les bras de Stéphanie ? Il y a besoin de beaucoup d'affection
---bouquet a écrit : [...]
ça va lui faire du bien Vinny, de pas voir un coat plein d'os
C'est vrai, on l'a jamais vu... mais il magouille, je me souviens de la première semaine, il allait mémérer à Christian tout ce qui se passait quand il était dans la chambre du patron.Barbara a écrit : Coudonc Eric y parles-tu des fois lui, il me semble qu'il n'est jamais dans les spécul ok lui mais pas lui parce que, ben j'pense que peutêtre ben peutêtre ben pas, en touéka
Barbara a écrit : [...]
---
Ouais je pense qu'il va se mettre à revivre
ça va bien ses affaireschicaboum a écrit : [...]
C'est vrai, on l'a jamais vu... mais il magouille, je me souviens de la première semaine, il allait mémérer à Christian tout ce qui se passait quand il était dans la chambre du patron.