Résumer du 7 avril jour 25
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 7 avril jour 25
Fameuse belle séquestration pour des gens qui ont perdus Wow le set up
Ben voyons... Jonas est marié et il a des z enfants !!!Joally a écrit : [...]
non elle vas finir avc jo au lit hihihi

Dernière modification par chicaboum le mer. avr. 07, 2010 10:40 pm, modifié 1 fois.

bouquet a écrit : [...]
ça va lui faire du bien Vinny, de pas voir un coat plein d'os

---chicaboum a écrit : [...]
C'est vrai, on l'a jamais vu... mais il magouille, je me souviens de la première semaine, il allait mémérer à Christian tout ce qui se passait quand il était dans la chambre du patron.
J'men rappelle itou, il doit avoir changer de "spotlight" après tout la consigne était ne vous mettez pas trop sous le "spotlight" c'est moman Josée qui disait ça il me semble.

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
en fais il n'est plus avec la mere de ses enfantchicaboum a écrit : [...]
Ben voyons... Jonas est marié et il a des z enfants !!!
me semble

attendons qui sais s'ils n'auront pas autres choses qui leurs feront plaisirs a eux aussi ( les gagnants)
la compet pour le veto pas encore fait donc la séquestration ne durera pas longtemps
Ah, tiens donc... il est donc disponible ? à l'assaut, les filles !!! ( ti guédap, ti guédap, ti guédap )aubel a écrit : [...]
en fais il n'est plus avec la mere de ses enfant
me semble![]()
![]()

pe que la competion du veto va se faire seulement avec la gang non sequestréBiche a écrit : la compet pour le veto pas encore fait donc la séquestration ne durera pas longtemps
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
---Biche a écrit : Fameuse belle séquestration pour des gens qui ont perdus Wow le set up
Il doit y avoir anguille sous roche, c'est trop beau pour être vrai !!! On spécule tu nous autre itou

c'est ce que je crois aussi, tu-seul le ti-gars avec les tatousaubel a écrit : [...]
en fais il n'est plus avec la mere de ses enfant
me semble![]()
![]()

Dernière modification par Capuchino le mer. avr. 07, 2010 10:45 pm, modifié 1 fois.
il n'est pas marié mais est en couple ...et Steph aussi ... et y a à peine 10 minutes ils en parlaient qu'ils étaient comme frères et soeurs ... et je trouve qu'ils ont une belle complicité ...chicaboum a écrit : [...]
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
ensemble?chicaboum a écrit : Éric et Josée sont couchés.
Autre cam: ils jasent.

josée et éric dise quil on fait lamour et il n avais pas de klinex et il se son essuier avec les draps de fey et a dit que c correct
j'espère mme chica, qu'il est fidèle pour beau jo, mais il y en as ds hommes a qui ça les dérange pas hihichicaboum a écrit : [...]
-------chicaboum a écrit : Éric et Josée sont couchés.
Autre cam: ils jasent.
Hum c'est du crousti ça madame Chicaboum, dire que j'aurais jamais crû cela possible