tannante a écrit : [...]
ensemble?![]()
Quand on se donne à une femme d'expérience

Modérateur : Elise-Gisèle
ensemble?![]()
il est en couple depuis 3 anschicaboum a écrit : [...]
Ah, tiens donc... il est donc disponible ? à l'assaut, les filles !!! ( ti guédap, ti guédap, ti guédap )![]()
jean a surement raisonchicaboum a écrit : Vinnie : Notre punition c'est d'être séquestrés. Ça veut pas dire qu'eux autres auront une récompense.
Jean : Ils ont dit : les gagnants auront pas de récompense mais les perdants seront séquestrés.
Jean est demandé au bureau.
jean a toujours raisonbouquet a écrit : [...]
jean a surement raison
Tu connais pas mal sa vie Joally, y'aurait-il anguille sous roche?Joally a écrit : [...]
il est en couple depuis 3 ans
Mets en toi ! Mais comme disait ma vieille mémére : Une belle fille donne rien que ce qu'elle a...Barbara a écrit : [...]
-------
Hum c'est du crousti ça madame Chicaboum, dire que j'aurais jamais crû cela possible
-----SuperWhy a écrit : [...]
il n'est pas marié mais est en couple ...et Steph aussi ... et y a à peine 10 minutes ils en parlaient qu'ils étaient comme frères et soeurs ... et je trouve qu'ils ont une belle complicité ...
eh oui, il a beaucoup voyagétannante a écrit : [...]
jean a toujours raison![]()
y que j'aimerais ça te dire ouiiiiiiiii, mais non je le connait pas, mais je le trouve dont beau le ptit vlimeux hihihi et j'écoute tous ce qu'il dit, comme stef hihihihiCapuchino a écrit : [...]
Tu connais pas mal sa vie Joally, y'aurait-il anguille sous roche?![]()
Pas en dessous pantoute, Joally est en amour profond avec Jonas !!!Capuchino a écrit : [...]
Tu connais pas mal sa vie Joally, y'aurait-il anguille sous roche?![]()
sont drôlesFAROUCHE1 a écrit : y dise quil on trouver un nouveau nom pour marie il von l appeler marie madelaine cause quelle pleur
jean a toujours raison![]()