Capuchino a écrit : [...]
Comme à la p'tite école on disait : Joally loves Jonas.![]()
Résumer du 7 avril jour 25
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 7 avril jour 25
tu devrais mettre en noirSuperWhy a écrit : Josée me fait trop rire
BB lui dit Josée ton micro ...elle dit je l,ai trouve autre chose ...
Livia reparle de BB vis à vis Fey ... qu.elle voulait les mèches à Steph pour alé imité Fey au bureau et Josée dit Marie Madeleine doit être au bureau c'est l'heure de sa thérapie ...mdrrrr
Désolée doublon.Capuchino a écrit : [...]
Faut pas le voir comme ça Joally, présentement tu n'en a pas de problème il est séquestré.![]()
Dernière modification par Capuchino le mer. avr. 07, 2010 11:01 pm, modifié 1 fois.
chicaboum a écrit : [...]
Il a du vécu ce tapis là ! Il a connu Arcadio et Cynthia, Delphinou et Tom, etc... etc...
SuperWhy a écrit : Josée me fait trop rire
Livia reparle de BB vis à vis Fey ... qu.elle voulait les mèches à Steph pour alé imité Fey au bureau et Josée dit Marie Madeleine doit être au bureau c'est l'heure de sa thérapie ...mdrrrr
josée

y son drole ds chambre y bich mais c drole
bonne nuit merci pour tout
vicki vient d arriver et elle a un sirop
oups y mon swiché ds salle de bain
il y a fey et marie
fey ds le bain et marie lit la lettre de ses soeur
il y a fey et marie
ouin mes avec stef oufff je ne peut pas compétitionner avec elle, moi avec mes 5 pieds et 1 et cheveux noir hihihi et je ne suce pas mon pouce non plus, alors je vais devoir me battre fort.........hihihihihihihiCapuchino a écrit : [...]
chicaboum a écrit : Marie lit une lettre de ses parents.
----SuperWhy a écrit : Josée me fait trop rire
Josée elle s'amuse et elle nous amuse, et dire qu'ils pensent que Josée est la meneuse de la gang !!!!! wow est divertissante et côté stratégie tout en jasant elle en apprend beaucoup sur les autres, mais elle semble bien connaître ses ennemis.
Dernière modification par Barbara le mer. avr. 07, 2010 11:07 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Faut pas être défaitiste.Joally a écrit : [...]
ouin mes avec stef oufff je ne peut pas compétitionner avec elle, moi avec mes 5 pieds et 1 et cheveux noir hihihi et je ne suce pas mon pouce non plus, alors je vais devoir me battre fort.........hihihihihihihi
non non nonCapuchino a écrit : [...]
Faut pas être défaitiste.![]()
FAROUCHE1 a écrit : vicki vient d arriver et elle a un sirop
il y a fey et marie
ds l arène la porte de garage a ouvre
et les séquestré cri
les autres vienne les voir et leur font a croire quil on eu le spa
et les séquestré cri
les autres vienne les voir et leur font a croire quil on eu le spa
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]