-k9- a écrit : [...]
voyon jonathan arrete pas de dire qu'il est seul et que son ex a les enfants avec lui.... il est célibataire.
il a une blonde depuis 3 ans ...il a raconté sa vie en détail hier
Modérateur : Elise-Gisèle
-k9- a écrit : [...]
voyon jonathan arrete pas de dire qu'il est seul et que son ex a les enfants avec lui.... il est célibataire.
il est parfait, c'est vrai que je n'ais pas vue partout hihihihi et quand je dit qu'il est parfait je parle physiquement hihihi-k9- a écrit : [...]
j'en ai manqué des bout moi la je veut peut etre qu'il soit célibataire yé pas laid
je gagerais pas là dessus ... LOLchicaboum a écrit : [...]
Mais le connaissent-elles ???
Ben... Ben ah !!! Ben Affleck !? Oui, elle le connaissentSuperWhy a écrit : [...]
je gagerais pas là dessus ... LOL
Ti tannant, va !Grain de sel a écrit :
Pour Joally
Bonne nuit, tout le monde et merci pour votre compagnie.![]()
Ce qui est l'fun avec Jonathan c'est que t'as pas besoin de te forcer pour être drôle, il rit tout l'temps de toute façon.Joally a écrit : [...]
il est parfait, c'est vrai que je n'ais pas vue partout hihihihi et quand je dit qu'il est parfait je parle physiquement hihihi
a qu'il est beau ptit gars la dessus hihihi merci et bonne nuit a toiGrain de sel a écrit :
Pour Joally
Bonne nuit, tout le monde et merci pour votre compagnie.![]()
bouquet a écrit : [...]
ça va lui faire du bien Vinny, de pas voir un coat plein d'os
sont en feuFAROUCHE1 a écrit : josée conte quelle disais a jean de pas s assoir sur les banc pis lui y disais que oui elle lui a répeter plusieur fois mais y disais que c étais corect et la josée a démissionner éric en rajoute en disant quil a été en asie et il sait tout il on parti a rire
La boésson p'têtre.FAROUCHE1 a écrit : vinni conte que quand il étais ds les scout il lui on sugérer de quiter le mouvement scoute mais je sais pas pourquoi