Cathia a écrit : [...]
Est-ce qu'ils attendent pour une activité ?
je ne pense pas ... on ne voit pas kkuns du groupe je crois qu'ils sont couchés ...
Modérateur : Elise-Gisèle
Cathia a écrit : [...]
Est-ce qu'ils attendent pour une activité ?
oh yes, on se peut pu de folie, de gaieté, de bonheur, de magouyilleYaKoU a écrit : Le party est pogné raide dans cabane a Big Brother a ce que je vois
![]()
chicaboum a écrit : Ouais... toute une activité !
À quand la désquamation ? La pesée du sperme ? La pesée des cuticules ? Des ongles de petit orteil ?
Non non non j'aime encore mieux un bon tournoi de roche papier ciseaux comme dans LS ou alors un tournoi de poche comme dans OD sacréfice !
la 2 ièmes qualif a eu lieu les participants devaient s'arracher les cheveux qui était par la suite pesé et l'invité qui en avait arraché le plus ... gagnait le droit de participé au veto ... j'imagine que le veto aura lieu ce soirtannante a écrit : [...]
j ai cru voir sur le site de V pour les VIP2eme qualif pour le veto
BBQ ?YaKoU a écrit : Ca commence quand au fait ?
*Flocon* a écrit : [...]
BBQ ?![]()
*Flocon* a écrit : [...]
BBQ ?![]()
lorraine48 a écrit : [...]
mon dieu, je pensais que Fey aidait à faire le souper, j en ai presque fait une crise cardiaque, mais non elle niaise encore au coté de vinny
Cliques sur ''ofrre d'emploi et les emplois offerts apparaissent ! Faut que tu regarde a tous les jours , les demandes d'emploi changes souvent , comme dans le moment , avec ton metier , tu pourrait commencer par appliquer comme ''cantonnier'' dans le moment , ce sont les gens qui repares les rails et autre chose durant la nuit , ca payes dans les environ de $26/h , quand meme pas pire !YaKoU a écrit : [...]
jai pas de lien direct sur la job moi on dirait. jsuis sur la page principale![]()
26!!!bkin a écrit : [...]
Cliques sur ''ofrre d'emploi et les emplois offerts apparaissent ! Faut que tu regarde a tous les jours , les demandes d'emploi changes souvent , comme dans le moment , avec ton metier , tu pourrait commencer par appliquer comme ''cantonnier'' dans le moment , ce sont les gens qui repares les rails et autre chose durant la nuit , ca payes dans les environ de $26/h , quand meme pas pire !
YaKoU a écrit : [...]
26!!!Ok!!