jpense que la peau commence a noircir on va pouvoir en faire un painCapuchino a écrit : [...]
Banane doit avoir les jambes molles pas à peu près.

Modérateur : Elise-Gisèle
jpense que la peau commence a noircir on va pouvoir en faire un painCapuchino a écrit : [...]
Banane doit avoir les jambes molles pas à peu près.
Je prédis que Vincent va avoir pleins d'amis à partir de maintenantSuperWhy a écrit : en principe Vincent laissait les choses tel quel mais va-t-il le faire ....question à 1000 piastres on sait qu'il peut changer d'idée ...
maïkan a écrit : Le clan s'enligne pour éliminer Christian
j'aimerais tellement ca voir ca lolllll on verrais de qui il esserais de sauver la peau lui ou feyscorpy a écrit : a la place de vincent je sacrerais vinny lolllll
De ce que j'ai lu, la majorité de premières saisons de BB à travers le monde sont plates et cheaps. Ça s'améliore par après.scorpy a écrit : BBQ cé un LS1 poche je trouve esperont qui s'ajusteront au fur et a mesure sinon lors d'un BBQ2
Tellement tantPanda a écrit : [...]
Je prédis que Vincent va avoir pleins d'amis à partir de maintenant
Je trouve ça juste drôle que ce soit Vincent qui ai gagné, Christian se croit trop.
Il veut sortir Chris d'après la quotidienneaubel a écrit : [...]
et maintenant a savoir ca que vincent va faire avec ki il va aller la gang de magouilleur ou l'autre gang de magouilleur
Steacy a écrit : [...]
Je trouve ça juste drôle que ce soit Vincent qui ai gagné, Christian se croit trop.On a vu tout suite qu'il était tres compétitif et de se faire marquer, tout se qu'il trouve à dire c'est de traiter Jona de chicken, il donne l'impression du gars qui à peur du chicken