Résumé du 8 avril Jour 26
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 8 avril Jour 26
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
vynni dit a fey french moé hihi
Vinny à Fey (avec un ton suppliant) : french-moi
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pourquoi tu disais qu'elle était pas de bonne humeur ?Joally a écrit : [...]
livia a gagner
Panda a écrit : [...]
Qu'ils ramènent donc Dominic Jacques. Lui il savait comment rendre ça intéressant ce genre d'émission

Allo
eh bien oui miss marplechicaboum a écrit : [...]
Je regarde présentement le 3 ième volume du 6 ième tome des règlements de BB... je ne vois encore rien à cet effet. ah ! attends...
" il y aura un super véto si et seulement si un des invités a été conçu sur un continent autre que l'antatique "... ça s'applique, me semble...

Elle c tromper elle voulais parler de feyTiminou a écrit : [...]
Pourquoi tu disais qu'elle était pas de bonne humeur ?

bon esce moi qui reve ou vynni commence a etre pompette hihi
lets go fée clochette on veut voir çaPanda a écrit : Vinny à Fey (avec un ton suppliant) : french-moi
Joally a écrit : vynni dit a fey french moé hihi

Strophe a écrit : [...]
Effectivement, mettons que si le "concepteur" savait comment foutre la merde entre les candidats (et trouver des épreuves intéressantes), BB ne serait pas à essayer de trouver plein de magouilles pour que les membres du petit groupe restent... parce que les autres ont l'air d'être une famille en camp de vacances et que ça brasse pas... pis que les prochaines semaines s'annoncent plus que prévisibles.![]()

Bah, quand ils seront rendus où il n'auront plus le choix de s'éliminer entre eux, l'ambiance va changer assez vite.Strophe a écrit : [...]
Effectivement, mettons que si le "concepteur" savait comment foutre la merde entre les candidats (et trouver des épreuves intéressantes), BB ne serait pas à essayer de trouver plein de magouilles pour que les membres du petit groupe restent... parce que les autres ont l'air d'être une famille en camp de vacances et que ça brasse pas... pis que les prochaines semaines s'annoncent plus que prévisibles.![]()
oui tu as raison maymay je m'étais tromper hihihi et je l'ais corriger,maymay a écrit : [...]
Elle c tromper elle voulais parler de fey![]()
Y'é comme un peu dans m*rde BB, sa championne c'est un pêtard mouillé. Il aurait fallu qu'il l'aide à voler le véto, y'a peut-être juste là-dedans qu'elle est bonne finalement. Pis même encore il lui manque des couilles pour le faire.
mici Maymay..... mais alors Fey s'en lui fera 2 à voler pour son plan Dmaymay a écrit : [...]
Elle c tromper elle voulais parler de fey![]()

Dernière modification par Timinou le jeu. avr. 08, 2010 10:53 pm, modifié 1 fois.
scrappage...
WOW je suis rendue une ILLUSTRE PIE...
WOW je suis rendue une ILLUSTRE PIE...

si as le frencherait, il irait peut etre voler le véto hihihimaymay a écrit : [...]
Frenche le donc une fois pour toute!!!!
yé fey luetteJoally a écrit : bon esce moi qui reve ou vynni commence a etre pompette hihi

Attend est pas rendu au plan WTiminou a écrit : [...]
mici Maymay..... mais alors Fey s'en lui fera 2 à voler pour son plan D![]()