Résumé du 8 avril Jour 26

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Re: Résumé du 8 avril Jour 26

Message par Strophe »

Dragon Bleu a écrit : [...]

C'est tellement mauvais, dénué de compétition et de stratégie, que la prod s'imagine qu'elle doit prendre charge pour élever le jeu... :gluk: :sarcastic:

Décidément, je réalise que je continu de suivre pour une raison morbide: pour voir jusqu'où ils iront dans leurs bassesses, leurs ignominies (heille, on s'entend-tu que leur arrachage de cheveu comme compétition, c'est de la merde... :gluk: Ça vaut même pas un enterrement de vie de garçon, ce genre d'inepties... :hic: )... :/ Qu'est-ce qui va être next...? Un concours de marelle...? :gla:

J'écoute pu un show avec des invités, je regarde une prod avec quelques cobayes, pour savoir ce que la prod va trouver comme nouvelles impossibilitées, infractions aux règlements, entorses au jeu... :o :sarcastic: Finalement, c'est ça; un peu masochiste, j'écoute pour voir combien bas ils vont tomber... :fume:
Ça ressemble pas mal à ça pour moi aussi ! :jap: Comme cette semaine, ce semble être le thème de tout peser, j'ai presque eu peur que pour la compétition du véto, ils doivent faire le plus gros tas et le peser. :gla: :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : Si l'équipe de Fey vote Jean Out = 4 votes (Vinny, Fey, Christian, ME)
L'équipe de Lyvia peut diriger les votes

Christian = 4 votes (Vincent, Josée, Vichie, Eric)
Fey = 3 votes (Jonathan, Jean, Stéphanie)

Il y a égalité Lyvia doit trancher selon les règles entre les deux. Est-ce que Fey sera automatiquement éliminée ?

Embêtant mais il faut s'attendre à bien des choses de BB.
Selon moi Christian ne votera pas contre Jean, car je l'ai entendu lui dire qu'il ne le ferait jamais et j'ai comme l'impression qu'il est de parole. Donc, si ça s'avère être ça, c'est Fey qui devrait kicker out.
LadyC
Magicien des Mots

Message par LadyC »

Fey au bureau

ne croit pas que ça vaut la peine d'aller vers livia... soit je laisse les choses aller, soit je vais être obligé d'aller en grosse campagne pour avoir le moins de vote possible... d'une manière ou d'une autre il faut que j'aille contre mes principes: si je vole le veto, c'est contre mes principes, si je vote contre quelqu'un de mon équipe, c'est contre mes principes, voter contre Chris, je l'adore...

on dirait que le malheur plane sur notre équipe, tsé ça pourrait être l'autre team qui serait marqué (là elle se plaint, elle fait dont ben pitié)...

va essayer de rendre ma mission Sébastien la plus lucrative possible
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Strophe a écrit : [...]

Ça ressemble pas mal à ça pour moi aussi ! :jap: Comme cette semaine, ce semble être le thème de tout peser, j'ai presque eu peur que pour la compétition du véto, ils doivent faire le plus gros tas et le peser. :gla: :lol:
:lol:
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Strophe a écrit : [...]

:rofl2: :rofl2:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Fey va être obligé d,allé contre ses principes ... en votant pour un de son équipe ou en volant le veto ...pourra-t-elle se regarder dans le miroir apres ...

les malheurs s'acharne sur notre équipe ...çapourrait pas tourner vers l'autre équipe

sa mission Seb faut qu'elle essaie de la rendre le plus lucrative possible ... et créé une alliance pour une semaine de plus

c du lichage de cul extrême ...g pas le choix ...

si je me fit au monde je serai pas en danger ...

Vincent est en campagne contre Christ pi la il m,a dit que c'était Jean

on peut rien savoir

j'espère que Jean et Christ vont se tirer dans le pieds ça m'écoeure de dire ça ...

je vais faire tout mon possible ppour resté ...

ce serait le fun de gagné des immunités pour qu'on se sauve nous mêmes
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Merci aux résumeurs :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

SuperWhy a écrit : je comprend que le but du jeu est de gagné le 100 milles et de prendre les moyens pour y arrivé sauf que là Vincent s'organise pour se ramasser completement seul ...il n'y a plus personne qui va lui faire confiance sa parole vaudra pu rien du tout ...qu'il fasse au moins une semaine avec la prole qu'il donne ...il se tire dans le pied ...car les 2 gang il va les avoir trahis ...
:no: il semble vouloir les aider, pis il a pas l'air de vouloir gagner ni de penser qu'il se rendra en finale (pas menaçant )
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

LadyC
Magicien des Mots

Message par LadyC »

peut-être créer une alliance avec Jo qui pourrait tenir une semaine de plus ou du moins jusqu'à ce qu'il se rende compte que c'est une fausse mission... espèrons que ça dure plus longtemps

campagne de lichage.... si je me fie au monde je serais pas en danger mais là... ne sait pas trop quoi croire, peut pas se fier à rien, même si je performe dans l'activité de confort, ça va tu changer quelque chose.

c'est dégueulasse d'avoir à confronter les gens de ton équipe dans le marquage, ça m'écoeure, obligé d'aller têter l'autre équipe, va essayer de m'assurer au moins de ne pas sortir

ça serait l'fun de pouvoir gagner des immunités pour se sortir de là par soi même autre que le veto (le veto c'est en plein ça Fey :sarcastic: )
LadyC
Magicien des Mots

Message par LadyC »

les veto c'est fait pour les revirements de situation et là il n'y en aurait pas

BB: pourquoi t'as décidé de pas voler le veto

Fey: l'occasion ne s'est pas présenté... Vinny m'a dit que je me tirais dans le pied si je faisais ça, c'est vrai mais d'un autre sens je suis déjà barré ici alors...
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

elle dit que ce serait le fun de savoir c koi l'objet du veto a Fey pour savoir quoi volé ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Klouzo
Immortel du Domaine

Message par Klouzo »

Bon ben je vais lâcher une bombe.... Primeur: Je viens d'apprendre de source sure.. qu'il y a une rumeur concernant Sébastien, qu'il n'a à peu près jamais eu de pouvoir décisionnel parce que la production a voulu en faire un BB Européen tandis que lui voulait que ce soit plutôt BB Us. Ce que la prod a refusé, ils auraient d'ailleurs refusé toutes ses idées. Donc son rôle se limiterait à la TV la fin de semaine... Ça reste à être confirmé.... Plus de détails à venir....
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

la meilleur facon de prouver qu'elle adore jean et christian sauvez lui le luc pis mettez vinny lolllllllll
LadyC
Magicien des Mots

Message par LadyC »

chaque fois que je suis trop mindé, il y a toujours quelqu'un qui me dit non fait pas ça
bb: en veux tu à ME de ne pas l'avoir fait pour toi

Fey: je peux pas lui en vouloir, c'est à moi de le faire
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

LadyC a écrit : peut-être créer une alliance avec Jo qui pourrait tenir une semaine de plus ou du moins jusqu'à ce qu'il se rende compte que c'est une fausse mission... espèrons que ça dure plus longtemps

campagne de lichage.... si je me fie au monde je serais pas en danger mais là... ne sait pas trop quoi croire, peut pas se fier à rien, même si je performe dans l'activité de confort, ça va tu changer quelque chose.

c'est dégueulasse d'avoir à confronter les gens de ton équipe dans le marquage, ça m'écoeure, obligé d'aller têter l'autre équipe, va essayer de m'assurer au moins de ne pas sortir

ça serait l'fun de pouvoir gagner des immunités pour se sortir de là par soi même autre que le veto (le veto c'est en plein ça Fey:sarcastic: )
Genre comme Loto-Québec. :lol:
LadyC
Magicien des Mots

Message par LadyC »

il y a trop d'affaire qui pourrait être brisé à cause de ça, comme ce que j'essaie avec Jo.... Je vais y aller fair, c'est sur que voler le veto, tu t'attires la m****
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

LadyC a écrit : peut-être créer une alliance avec Jo qui pourrait tenir une semaine de plus ou du moins jusqu'à ce qu'il se rende compte que c'est une fausse mission... espèrons que ça dure plus longtemps

ça serait l'fun de pouvoir gagner des immunités pour se sortir de là par soi même autre que le veto (le veto c'est en plein ça Fey :sarcastic: )
Ah ben oui.... vers 3 heures ça devrait faire son affaire pis en même temps elle pourrait faire à BB une suggestion du genre de compét
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

etk elle essaie fort de savoir cetait koi l'objet ...mais BB lui dit elle n'a pas regardé en sortant elle dit non j'étais trop faché ...
LadyC
Magicien des Mots

Message par LadyC »

Elle veut savoir quel est l'objet du 2e veto, elle demande à bb : j'peux tu savoir c'est quoi?
BB: pourquoi t'as pas regardé quand livia l'a sorti de la boîte
Fey: j'étais trop fâchée
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

LadyC a écrit : Fey au bureau

ne croit pas que ça vaut la peine d'aller vers livia... soit je laisse les choses aller, soit je vais être obligé d'aller en grosse campagne pour avoir le moins de vote possible... d'une manière ou d'une autre il faut que j'aille contre mes principes: si je vole le veto, c'est contre mes principes, si je vote contre quelqu'un de mon équipe, c'est contre mes principes, voter contre Chris, je l'adore...

on dirait que le malheur plane sur notre équipe, tsé ça pourrait être l'autre team qui serait marqué (là elle se plaint, elle fait dont ben pitié)...

va essayer de rendre ma mission Sébastien la plus lucrative possible
Et elle finit en disant qu'elle va peut-être avoir le vote (pas out) de Jonathan et Steph
Dernière modification par Panda le jeu. avr. 08, 2010 11:47 pm, modifié 1 fois.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »