C'est quoi?Zarmela a écrit : OK, je l'ai trouvé
Call-TV devenu L'Instant Gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Call-TV
Dans le haut du "bouclier" qu'il porte à sa main droite, il y a une bande bleue de plus sur l'une des photos.
ou bande noire... pas sûr de la couleur 
C'est tellement plus facile en grand écran 
Ben oui, une chance qu'ils l'ont agrandie deux minutes 
J'aime ça le petit cours d'histoire pour un événement qui date d'un mois et demi
Bonne nuit à tous et à toutes
Sti j'ai craché ma gorgée!LeoChris a écrit : [...]
Sunny-bot ... quel beau nickname![]()
En tout cas, je l'apellerait jamais Sunny-Delight.
Sinon j'viens de finir d'écouter le show d'hier (avec un gagnant 1 mins avant la fin, comme toujours
)
C'est Leila ce soir
... et si j'ai bien compris, S-S demain.
C'est Leila ce soir
Est-ce que Sarah la rousse a déjà lâché?LeoChris a écrit : Sinon j'viens de finir d'écouter le show d'hier (avec un gagnant 1 mins avant la fin, comme toujours)
C'est Leila ce soir... et si j'ai bien compris, S-S demain.
Il y a une photo d'elle mangeant
Dernière modification par Zarmela le ven. avr. 09, 2010 9:30 pm, modifié 1 fois.
Sur le site web de Call-TV, lorsqu'on consulte la liste des gagnants, ils nous passe (en boucle!!! C'est gossant
) l'extrait sonore suivant:
http://www.calltv.ca/audio/bgm_winners.wav" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est clairement les filles de l'an passée, mais si jamais on s'ennuis pendant le show, on peu faire du mix & match
http://www.calltv.ca/audio/bgm_winners.wav" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est clairement les filles de l'an passée, mais si jamais on s'ennuis pendant le show, on peu faire du mix & match
Super Vendredi? Quéssaco?
ahhhhhhh je savais meme pas que c'était recommencé!!!!!
-Actrice de film pour adulte
-Ramoneur
-Anesthésiste
-Embomeur
-Ramoneur
-Anesthésiste
-Embomeur
''Les dentistes peuvent etre des superhéros''
Eh ben ...
Eh ben ...
''Médecin'' avait déjà été confirmé comme bonne réponse et la personne tente ''pédiatre'' comme réponse...
Il me semble que si ''médecin'' a déjà été pris, je n'irais pas avec une autre profession de médecin...

Il me semble que si ''médecin'' a déjà été pris, je n'irais pas avec une autre profession de médecin...
Dernière modification par Nephtys le ven. avr. 09, 2010 11:56 pm, modifié 1 fois.
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Est vraiment pas bonne 
Au fait, quelqu'un peut m'expliquer la supposée différence entre ''professeur'' et ''enseignant''?