AML a frenché Fey et Lyvia aussiBlack_Knight a écrit : En réalité Fey a frenché Vinny et Marie-Elaine. lol.

Modérateur : Elise-Gisèle
AML a frenché Fey et Lyvia aussiBlack_Knight a écrit : En réalité Fey a frenché Vinny et Marie-Elaine. lol.
maïkan a écrit :
BB: Qui embrasse mieux? Vinny ou M-E (!?)
Fey: C'était ben l'fun avec les deux...mais M-E
Go Vinny Go!!!Black_Knight a écrit : Vinny a meme le gout de frencher Stephanie plus tard dans le jeu...
Black_Knight a écrit : Vinny a meme le gout de frencher Stephanie plus tard dans le jeu...
Ha ben ça, c'est sur que ça mettrait de l'action dans la "famille"Black_Knight a écrit : Vinny a meme le gout de frencher Stephanie plus tard dans le jeu...
Il arrete pas de gagner des points avec moi ce cher VinnyKlouzo a écrit : [...]
Go Vinny Go!!!![]()
Pas de chance pour ca, elle est en couple, et ca m`étonnerait bien gros vu son style (ce qu`elle dégage) qu`elle se laisse embrasser par VinnyKlouzo a écrit : [...]
Go Vinny Go!!!![]()
Faut pas sauter aux conclusions làmiraki a écrit :Fey vient de dire qu'elle a aimer mieux le french avec ME, elle aime mieux les femmes
Je pense qu'il est un peu trop saoul pour se rendre compte de ce qu'il ditBlack_Knight a écrit : Vinny a meme le gout de frencher Stephanie plus tard dans le jeu...
ça a couté combien à V télé pour mettre ça à la quotidienne pour remonter les cotes d'écoutes ? (je dirais minimum 3 bouteilles de vin)maïkan a écrit : Livia vient de dire que Fey et Vinny se seraient frenchés ?! ( Ça doit être la raison pour laquelle les caméras étaient fermées... )
Livia aussi !miraki a écrit :Fey vient de dire qu'elle a aimer mieux le french avec ME, elle aime mieux les femmes
maïkan a écrit : [...]
Faut pas sauter aux conclusions làElle trouve seulement que c'est plus le fun d'embrasser un fille. C'est pas la première "hétéro" qui dit ça.
Si elle a failli se suicider quand son chum de 15 ans est mort, je ne pense pas qu'elle soit lesbienne...