maymay a écrit : m-e parle qu'elle a rever qu'a la sorti de la maison un gars lui a dit c'Étais tellement poche le show pi toi aussi
un rêve prémonitoire ma belle ahahaha

Modérateur : Elise-Gisèle
maymay a écrit : m-e parle qu'elle a rever qu'a la sorti de la maison un gars lui a dit c'Étais tellement poche le show pi toi aussi
Raisonnable dans le sens de un peu plus que le salaire minimum... J'ai peu être pas pris le meilleur mot pour m'exprimer dsl-k9- a écrit : [...]
en quoi son travail n'est pas résonnable....
boblatour a écrit : Je regarde les vetements de Lyvia chaque jour et mon dieu qu'elle a une garde robe de linge assez basic merci c'est vraiment laid... Je comprend pas qu'une fille qui fais un travail qui paie énormément et qui es pas capable de se payer au moin du linge qui a un peu bon sens...
non tu peu aussi t'inscrire a la tribu vaubel a écrit : je songe a acheter un forfait pour moi aussi pouvoir vous faire profiter de mes merveilleux talent de resumeuse(peut etre pas de talent en fin de compte lolll) mais jveux juste savoir avant de commencer es-ce que je doit absolument avoir un compte face book
non pas nécessaireaubel a écrit : je songe a acheter un forfait pour moi aussi pouvoir vous faire profiter de mes merveilleux talent de resumeuse(peut etre pas de talent en fin de compte lolll) mais jveux juste savoir avant de commencer es-ce que je doit absolument avoir un compte face book
merci bcpmaymay a écrit : [...]
non tu peu aussi t'inscrire a la tribu v![]()
Joally a écrit : moi je suis tellement nounounne, j'ai pris un forfait vite vite pour ne rien manquer et j'ai crue que c'était marquer 25 jours et c'était marquer 25hrs, alors j'essaie de ne pas l'ouvrir tout le temps comme avant, au pris que ça coute hihi mon chum me turait, mais c'est moin pire c'est moi qui les paye hihihi mais la prochaine fois je vais lire comme il faut
7 jours c'est mieux a mon humble avisaubel a écrit : une autre qestion quesque vous pensez qi est mieu a l'heure ou a la journée
ça dépend de ton horaire...moi j'aime mieux par heure...parce que je peux seulement me connecté 3 heures par jour...aubel a écrit : une autre qestion quesque vous pensez qi est mieu a l'heure ou a la journée