Résumé du 9 avril - Jour 27
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 9 avril - Jour 27
merci pour vos conseil moi aussi jpeut juste me connecter le soir fack jcroit bien que l'alternative des heure est bien meilleur
moi je prend 7 jours ...car je me dis suffit qu'on tombe sur un de leur super défis extrêmes pi qui nous traîne ça des 5-6 hrs ben ça passe vite 25 hrs dans ce temps là ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Merci tout le monde pour les vidéos les résumes et vos commentaires.
C'est très appréciés.
C'est très appréciés.

moi aussi j'aime mieux 7 jours, car quand c'est par heures, ça passe tres vite en titi......
Ahahahaha Eric trop drole il est parti au toilette mais il dit qu'il c pas si il va bien visé
On l'entend l'autre bord de la porte crier ohhhh j'entend pu l'eau ohhhhhhhh j'entend MAUDIT QUE C TUFFFF
On l'entend l'autre bord de la porte crier ohhhh j'entend pu l'eau ohhhhhhhh j'entend MAUDIT QUE C TUFFFF
bon je vous laisse la je vais préparé a souper

surtout quand ca coupe des heures mais moi je vais attendre et espérer que ca jouent avant d'en reprendreJoally a écrit : moi aussi j'aime mieux 7 jours, car quand c'est par heures, ça passe tres vite en titi......
bonne appétit maymay et a+, moi aussi je vais aller préparer mon souper A+maymay a écrit : bon je vous laisse la je vais préparé a souper![]()
angelblue a écrit : [...]
surtout quand ca coupe des heures mais moi je vais attendre et espérer que ca jouent avant d'en reprendre

merci encore jvous quitte je reviens plus tard c'est vendredi et je rentre chez moi!!!! a +
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
je suis tellement crampée de rire devant mon ordi à regarder Eric....ça a pas d'allure........

il est vraiment quelque chose ce gars là!hélène2005 a écrit : je suis tellement crampée de rire devant mon ordi à regarder Eric....ça a pas d'allure........![]()
![]()
![]()
![]()

[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
les 2 cam couper
Éric est vraiment drôle. Je l'aime bien, il met de la vie.
Faudrait quand même pas passer sous silence la contribution hilarante de Jean et Vincent, eux, c'est vraiment de joyeux lurons !
Faudrait quand même pas passer sous silence la contribution hilarante de Jean et Vincent, eux, c'est vraiment de joyeux lurons !

la cam es revenu et on voit éric assi part terre
c assez tranquille pour l inctent
oups banane vient de passer devant la cam
josée et éric disent quil son pret
josée et éric disent quil son pret
C plutôt chicken qu'a voulais dire je croisJoally a écrit : [...]
Zarmela, tu as mis la photo de mon petit poulet d'amour, comme avatar hihi

Danyka69 a écrit : [...]
C plutôt chicken qu'a voulais dire je crois![]()

hihihi non non mon petit poulet, car je le trouve pas chicken moi hihihiDanyka69 a écrit : [...]
C plutôt chicken qu'a voulais dire je crois![]()