Résumé du 9 avril - Jour 27
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 9 avril - Jour 27
y son dur a suivre ca parle tous en même temps
Je pense qu'ils vont tous voter Jean out 

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Fey et Vinny sont seuls et jouent au pool. Vinny y'a l'air d'un vautour prêt à attaquer.
Panda a écrit : Je pense qu'ils vont tous voter Jean out

Un clip s'en vient, ce qu'on en comprend c'est que Éric se regarde dans le miroirFAROUCHE1 a écrit : y son dur a suivre ca parle tous en même temps

LadyC a écrit : [...]
Un clip s'en vient, ce qu'on en comprend c'est que Éric se regarde dans le miroir![]()

La guenon a un King size pis elle avait sa bichon pis son lab qui couchaient avec nous.Joally a écrit : [...]
ça depend du lit que tu as hihihi

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
c'est good çaMozane a écrit : [...]
La guenon a un King size pis elle avait sa bichon pis son lab qui couchaient avec nous.![]()
Dernière modification par Joally le ven. avr. 09, 2010 11:45 pm, modifié 1 fois.
j'ai juste un double mais comme chu plus ptit jai dla place en masseMozane a écrit : [...]
La guenon a un King size pis elle avait sa bichon pis son lab qui couchaient avec nous.![]()

scorpy a écrit : [...]
j'ai juste un double mais comme chu plus ptit jai dla place en masse![]()
![]()

stéph dit que elle ne sortirais jamais acve quel qu un qui es comme vicki elle ca lui prend quel qu un qui déplace de l air
c'est fin pour vicky ça hihiFAROUCHE1 a écrit : stéph dit que elle ne sortirais jamais acve quel qu un qui es comme vicki elle ca lui prend quel qu un qui déplace de l air
livia es tres exigente es ls fille la plus tranquille
jean a vraiment l'air pompette hihihi
jean veut lui poser une question a livia
il lui dit tantôt quand vinni lui chatouillais il a sentis une tit fille en elle
il lui dit tantôt quand vinni lui chatouillais il a sentis une tit fille en elle
Dernière modification par FAROUCHE1 le ven. avr. 09, 2010 11:51 pm, modifié 1 fois.
qui chatouillais quiFAROUCHE1 a écrit : jean veut lui poser une question

livia se fesais chatouiller par vinniscorpy a écrit : [...]
qui chatouillais qui![]()
Ah non cliss Jean y se prend un autre verre de vin.