c pour caLadyC a écrit : [...]
C'est vrai... il aurait eu à en faire des concessions là, si je me fies aux gars que je connais qui sont allés en Bosnie...![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
c pour caLadyC a écrit : [...]
C'est vrai... il aurait eu à en faire des concessions là, si je me fies aux gars que je connais qui sont allés en Bosnie...![]()
Je sais pas ce qu'elle dit car moi je voulais entrer dans l'armée mais mon père travaillait pour la défense national en tant qu'électricien civil. Mon père m'a dit que tant et aussi longtemps que je serais sous son toit qu'il n'était pas question qu'une des ses filles entrent dans l'armée.Joally a écrit : est malade stef, elle dit que tout le mondes devraient passer le camp de recrue de l'armée, aye a connait pas ça elle ça parait hihihi
Joally a écrit : ouffff ils sont tous mémères et chialeux hihihi
FAROUCHE1 a écrit : vinni dit ca fait 2 h que tu es la
as tu des probleme lollllll
marie dit quelle aime d amour BB ca doit être un animal
Bienvenue! Je suis contente que tout le monde puisse en profiter grâce à toi!LadyC a écrit : [...]
MozaneMerci pour les heures de cam! Ça me permet de faire des beaux vidios
![]()
![]()
![]()
et bien moi je connait ce mondes, mon père était instructeur dans l'armée et j'ai beaucoup de membre de ma famille dans l'armée.Mozane a écrit : [...]
Je sais pas ce qu'elle dit car moi je voulais entrer dans l'armée mais mon père travaillait pour la défense national en tant qu'électricien civil. Mon père m'a dit que tant et aussi longtemps que je serais sous son toit qu'il n'était pas question qu'une des ses filles entrent dans l'armée.![]()
ben c vrai elle a dit tantôt quelle aimais mieux les animauxPanda a écrit : [...]
![]()
![]()
de toute façon ils n'y en pas un de totalement honnete la dedans voyonsPanda a écrit : Eric dit : elle dit que le monde est pas honnête, voyons donc, pose la question pis on va te dire la vérité
Pis elle est déjà pas grosse d'avance! Ouch!Panda a écrit : Josée a faim même si elle mange de la slop, elle a toujours faim. Elle a perdu 7 livres.