ça doit être pour cela qu'ils ont fermé les camsangelblue a écrit : presque tout le monde est debout dans le salon de ce que j'ai entendu Jean a fait tomber Josée...mais ils disent faut changer de sujet

Modérateur : Elise-Gisèle
ça doit être pour cela qu'ils ont fermé les camsangelblue a écrit : presque tout le monde est debout dans le salon de ce que j'ai entendu Jean a fait tomber Josée...mais ils disent faut changer de sujet
Je peux tu t'appeler dodo ?FAROUCHE1 a écrit : [...]
ben je suis pas parti encore les cam son revenu![]()
![]()
yé aussi ben d'être couché tsé lolangelblue a écrit : Jean est coucher dans l'arene
Panda a écrit : [...]
Je peux tu t'appeler dodo ?
(elle faisait toujours son dernier bye bye)
Pôpa s'est garroché sur moman ?angelblue a écrit : presque tout le monde est debout dans le salon de ce que j'ai entendu Jean a fait tomber Josée ...mais ils disent faut changer de sujet
FAROUCHE1 a écrit : je crois que jean es enfermer ds l arène
s'cusezPanda a écrit : [...]
Pôpa s'est garroché sur moman ?
Panda a écrit : [...]
Pôpa s'est garroché sur moman ?
Black_Knight a écrit : Il y a eu du grabuge avec Jean. Lyvia et John ont levé. Je penses que Josée a eu à le maitriser et à le mettre a terre. selft defense. Jean serait isolé dans l'arene.
(Une video explicative s'en vient)
Black_Knight a écrit : Il y a eu du grabuge avec Jean. Lyvia et John ont levé. Je penses que Josée a eu à le maitriser et à le mettre a terre. selft defense. Jean serait isolé dans l'arene.
oui j ai presque peur pour lui tout seulmaïkan a écrit : [...]
Et il paraît qu'il était presque en train d'étouffer Stéphanie (il l'aimais trop
). Josée a crié au secours et Livia est arrivé et là grosse histoire...
Pis Josée qui dit depuis 3 semaines que dans la vie, elle quitte toujours le party avant que ça dégénère, là elle pouvait pas quittermaïkan a écrit : [...]
Et il paraît qu'il était presque en train d'étouffer Stéphanie (il l'aimais trop
). Puis Josée a crié au secours (elle se faisait attaquer?!) et Livia est arrivé et là grosse histoire...
cibole que josee est vieux jeux ou vieille fille des foismaïkan a écrit : [...]
). Puis Josée a crié au secours (elle se faisait attaquer?!) et Livia est arrivé et là grosse histoire...
Crime, sont après virer fou à soir??? premier soir intéressant lolllllJoally a écrit : [...]
![]()
![]()
les joue me fait mal hihihii
angelblue a écrit : presque tout le monde est debout dans le salon de ce que j'ai entendu Jean a fait tomber Josée...mais ils disent faut changer de sujet