elle étais encore "verte".Rénatane a écrit : [...]
elle est trop jeune ça date de 2003 :gla :

Modérateur : Elise-Gisèle
elle étais encore "verte".Rénatane a écrit : [...]
elle est trop jeune ça date de 2003 :gla :
il manque une lettre a boing j'pense que cé un R a côté du o boringchicaboum a écrit : [...]
C'est une véritable apothéose effrénée de rebondissements !
boing boing boing
Panda a écrit : Bon ben je vais aller écouter Fame (2009) avec mes ados.
à plus
chouuuuuuuu hihihiYaKoU a écrit : 3-2 canadiens! yé :P
Tout en son honneur ! Mon fils a fait partie de ce programme pour les 17-24 ans. Stéphane vient tout juste de revenir de l'Afrique (Mozambique) au début mars. Il a eu ses 20 ans là-bas. Ça a été une expérience enrichissante (il y a appris sa 4e langue, le portugais...même une 5e : le Swahili qui est un dialecte)...mais combien difficile pour avoir travaillé dans un camp de réfugiés - il a interviewé des Soudanais, des Rwandais, des Congolais qui ont vécu des histoires d'horreur: tortures, etc. Je vous dis pas,,,il faut entendre tout cela pour se rendre compte combien nous sommes privilégiés...c'est l'expérience d'une vie...BBQ à côté...c'est tout simplement ridicule !Panda a écrit : Eric a fait Jeunesse Canada Monde. Il est allé au sri lanka.
Panda a écrit : La sécheuse sèche
Joally a écrit : [...]
chouuuuuuuu hihihi
Quel beau nouveau membre chez la famille Carmelle ! Félicitations !Carmelle a écrit : [...]
![]()
![]()
je suis une fille de québec, alors hihihi y as asser de scorpy qui est vendueYaKoU a écrit : [...]
Joally a écrit : [...]
je suis une fille de québec, alors hihihi y as asser de scorpy qui est vendue![]()
![]()
chek ta photo fait pas semblant :Pscorpy a écrit : [...]
![]()
nenon chu pas vendu cé juste que j'aime le hockey pis jai pas le choix des regarder
![]()
non non vendu vendu vendu hihi moi je les ecoute pas du tout hihihi moi chum oui par contre hihihihiscorpy a écrit : [...]
![]()
nenon chu pas vendu cé juste que j'aime le hockey pis jai pas le choix des regarder
![]()