Ben non, il est bi, tu sauras... na !Capuchino a écrit : [...]
Même si tu voulais plus, t'aurais pas l'choix.![]()
Résumé du 10 avril - Jour 28
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 10 avril - Jour 28

Capuchino a écrit : [...]
Ben j'avoue que ça pourrait être ça à l'intérieur de BB comparativement à d'autres, et son styliste aide beaucoup à sa canonisation.![]()
moi dans les filles aucune, peut etre livia.chicaboum a écrit : [...]
Éric m'apparaît facile à vivre, Christian aussi... dans les filles... je sais pas trop parzemp... à choisir, je prendrais Vicky.
J'aime Fey, elle est photogénique et de plus elle est toujours en mode combat. Pour BB, elle est payante, elle fait skier les autres et elle donne un bon spectacle, je ne la vois pas quitter, les plus tarlas doivent partir en premiers mais bien sûr que renfermé là, je choisirais les gros joueurs à sortir avant. Pour la survie de cette émission, je laisserais partir un faible donc enterloupe de la production encore et c'est OK pour moi.
J'ai beau scruter les cams... rien de rien ya Jonas qui est étendu sur le comptoir de la sdb. Les autres regardent passer les anges. Josée est sur la galerie et fume avec Lyvia.
bon...
bon...

cibole c'est platte au boutte, pis y trouve le moyen de couper les cams pareil grrrrrrr
Mon côté pratico-pratique m'incite à choisir le grand chef cuisinier Vinny
En général je trouve que c'est une belle brochette d'invités.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Ils sont gentils, au contraire, ils te font économiser.Joally a écrit : cibole c'est platte au boutte, pis y trouve le moyen de couper les cams pareil grrrrrrr

Vraiment, moi aussi, je trouve qu'ils sont assez le fun, mais on dirait que la chimie pogne pas ! Il manque un ingrédient... pis j'arrive pas à voir quoi.Barbara a écrit : Mon côté pratico-pratique m'incite à choisir le grand chef cuisinier Vinny![]()

ouin ten cas ça hihihichicaboum a écrit : [...]
Ils sont gentils, au contraire, ils te font économiser.
chicaboum a écrit : [...]
Ben non, il est bi, tu sauras... na !![]()
![]()
chicaboum a écrit : [...]
![]()
mme chica, faut quasiment prendre pour Vincent
mon dernier
cout dont il y as tu quelqu'un qui as sauter sur quelqu'un hihi
n'oublions pas mon amour de jo, ouffff lui ouuuuuufCapuchino a écrit : [...]
Il est bissextile? Fa falloir que Joally soit un peu patiente.
![]()
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
merci beaucoupsylbizz a écrit :
mon dernier
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
merci bcpsylbizz a écrit :
mon dernier
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Merci ! Silbizz pour toutes ces belles vidéos !!!!!
Je pense souvent à vous ....
Déni...chicaboum a écrit : [...]
![]()
entrer CINNY dans cette émission et la y va y avoir de l'action lollchicaboum a écrit : [...]
Vraiment, moi aussi, je trouve qu'ils sont assez le fun, mais on dirait que la chimie pogne pas ! Il manque un ingrédient... pis j'arrive pas à voir quoi.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX