Si le CH perd, j'espère que les Flyers l'emportent demain, car les Habs joueront les Caps!bobépine a écrit : [...]
Ils dureront pas longtemps en séries

Si le CH perd, j'espère que les Flyers l'emportent demain, car les Habs joueront les Caps!bobépine a écrit : [...]
Ils dureront pas longtemps en séries
La seule chance des Caps de faire plus d'une rondeYautja88 a écrit : [...]
Si le CH perd, j'espère que les Flyers l'emportent demain, car les Habs joueront les Caps!
Peut importe qui ils jouent, je suis tellllllement pas inquiet que les Caps passe plus d'une ronde, si tu savais!bobépine a écrit : [...]
La seule chance des Caps de faire plus d'une ronde
Pourtant...c'est ton gardien favori qui gardait encore les buts pour le CH ce soirYautja88 a écrit : Belle participation du CH aux séries grâce à une magnifique défaite! mouaha je trouve ça pathétique!
C'est loin d'être mon gardien favori!bobépine a écrit : [...]
Pourtant...c'est ton gardien favori qui gardait encore les buts pour le CH ce soir
C'était son denier match en carrière! Il a commencé en 1984 et a arbitré quelque chose comme 1600 match et ce soir était son dernier! Voilà!Mag-a-lye a écrit : Bon, on les fait de justesse ... mais je suis contente quand mêmeMême si ce ne sera pas pour longtemps.
Pis je vais p-t avoir l'air conne avec ma question , mais pourquoi tous les joueurs serraient la main de l'arbitre à la fin du match ? Me semble que c'est la première fois que je vois ça, même en fin de saison ?
Ah d'accord !Yautja88 a écrit : [...]
C'était son denier match en carrière! Il a commencé en 1984 et a arbitré quelque chose comme 1600 match et ce soir était son dernier! Voilà!
Placeress a écrit : Perso, après avoir vu la game d'hier soir... j'ai peu d'espoir.... ils vont se faire ramasser en 4 par n'importe quelle équipe......