Si on prend la moyenne de points par match et de buts par match, il serait rendu à 125 points et 57 buts!MalloryPark a écrit : le pire c'est qu'il a raté 10 matchs en tout. imagine où il serait rendu s'il avait joué les 82 matchs.

Si on prend la moyenne de points par match et de buts par match, il serait rendu à 125 points et 57 buts!MalloryPark a écrit : le pire c'est qu'il a raté 10 matchs en tout. imagine où il serait rendu s'il avait joué les 82 matchs.
Ouep! C'est terminé!! Je suis bien content quand même! C'est pas comme si c'était Crosby!Carolan a écrit : Ovechkin a pas de points cet après-midi, le match achève. H. Sedin va finir 1er compteur
Yautja88 a écrit : Je pensais aussi que ça s'enlignait pour une autre dégelée, 2-0 dans les 5 premières minutes, mais finalement les Hawks se sont mit à jouer au hockey et ont gagné la série.!
D'après-toi, est-ce qu'on peut commencer à qualifier Luongo de 'Joe Thornton'? Puisque malgré ses bonnes saisons, en séries il s'écroule. Malgré que Chicago est une bonne équipe, il y a une différence entre perdre honorablement contre une équipe plus forte et se faire défoncer comme dans cette série.Yautja88 a écrit : Ouin ben quelle déception! J'avais vraiment confiance de retrouver les Canucks ou les Caps en finale cette saison, voir les 2!Mais au lieu de ça je me retrouve avec 2 déceptions majeures! Particulièrement dans le cas des Canucks! Luongo n'a vraiment pas été à la hauteur de son talent, pareil pour les Sedin et Burrows! Je sais pas ce qui s'est produit, mais c'était pas les mêmes Canucks qu'en saison régulière!
Bref très déçu! Je vais maintenant me rabattre sur les Hawks pour la coupe, c'est le club que je préfère après les Nucks et les Caps! Déception quand même...