LUSH

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
rosebonbon
Immortel du Domaine

Re: LUSH

Message par rosebonbon »

toutit3 a écrit : Pour les cheveux, jungle jtrippe pas sur l'odeur mais pour son efficacité, j'aime bien!

J'ai pas les chx secs facilement... alors je sais pas trop te conseiller sur quoi utiliser pour ça !!! :/
Moi non plus j'ai pas les cheveux sec mais avec Daddy O je trouve qu'ils le sont :/ Même mouillé ils ont une drôle de texture avec ce shampoing, ca me fait pensé au shampoing bleu à mon père qu'il utilisait pour ses cheveux blancs. ;)

Vaness1603, utilises-tu un revitalisant après?
ImageImage ImageImage
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

La conseillère ajd chez lush m'a dit que c'est Nettoyant, tonique, hydratant :)
Toutit3, Sel océanique est un nettoyant, donc tu n'as pas besoin de te laver le visage avant de l'utiliser, il te nettoie le visage en même temps qu'il exfoli. Enfin c'est ce qu'on m'a dit! :)

Dans mon kit , j'avais eu la creme Divin, et j'ai pas tripper! Ajd j'me suis acheter imperialisse et aussi un tonique et le masque à la laitue ! J'ai hâte d'essayer! :)
Et les petites bombes cocos roses était en spécial a 3,95! :love: J'en ai pris 2,
plus mon 500 ml de B ÉLECTRO que j'AIME TROOOOP !!! Avant qu'il en aie plus!! Lol !!!!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
roche
Seigneur de la Causerie

Message par roche »

ou sa le b electro.... jlai pas vue a laurier :(

ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

roche a écrit : ou sa le b electro.... jlai pas vue a laurier :(
Nah, je l'ai eu dans le petit champlain! :) Il est restait qques bout 250ml, et je pense 1 bout 500! :) Ce sont les dernières!!!! ;)
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

CheW, t'as remarqué si yavait des gros coco Joyeuse Pâques rose en spécial ?
J'ai demandé sur le forum Lush savoir si yen avait quelque part à Qc.. mais personne a encore répondu!

C'est le seul produit de Pâques que je veux!!!!

EDIT : bon, ya quelqu'un qui m'a repondu pour les Galeries de la Capitale.... yen a pu !! :ouin:
Dernière modification par toutit3 le dim. avr. 11, 2010 1:59 pm, modifié 1 fois.
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

toutit3 a écrit : CheW, t'as remarqué si yavait des gros coco Joyeuse Pâques rose en spécial ?
J'ai demandé sur le forum Lush savoir si yen avait quelque part à Qc.. mais personne a encore répondu!

C'est le seul produit de Pâques que je veux!!!!

EDIT : bon, ya quelqu'un qui m'a repondu pour les Galeries de la Capitale.... yen a pu !! :ouin:
Ahh! J'en ai pas vu non plus sur Champlain, mais j'ai pas chercher non plus! Ce produit là à vraiment partie vite, finallement j'en aurai même pas acheter hihi ! Rabat toi sur les minis toutit3! Ils font moins mal au portefeuille, et les 2 truc dans les cocos, tu peu les acheter en tout temps en boutique:P

EDIT: AH mon dieu! Les gros cocos étaient 12$, j'comprends l'engouement Toutit3 :cry: maudiiiiiiitttt!! lolool
Dernière modification par ChEw le dim. avr. 11, 2010 3:46 pm, modifié 1 fois.
KittenAngel
Caïd de la Causette

Message par KittenAngel »

J'avais commandé sur internet la crème pour le corps Sympathie pour la peau mais je ne suis pas sûre de l'odeur... je vais la retester pour voir! Par contre, j'adore l'odeur de pierre à aiguiser!

La dame de skindecent m'a écrit vendredi pour me dire qu'elle venait de poster ma commande! J'avais oublié d'inscrire mon code postal et elle m'a dit qu'elle avait quand même réussi à le trouver sur Poste Canada. Elle m'a dit que je devrais recevoir ma commande vendredi! J'ai hâteee!! :D Et pour le service à la clientèle, je trouve ça super... je lui ai écrit pour lui demander si je pouvais changer une odeur après avoir passé ma commande et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problème! :)
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

j'ai jeté mon masque Cosmetic Warrior... eurk ca puait ben trop ! au moins... ca mfait un pot de plus pour mon masque gratuit !!!! :)
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

J'penses que j'ai trouvé Mon masque frais! :love:
Laitue d'amour! J'adore son petit coté exfoliant! Pour l'odeur, on repassera car c'est très ordinaire, mais l'effet est génial!
J'me suis fait une petite routine ce soir,
Sel océanique, Laitue d'amour,Tonique boufée d'air frais, et crème impérialis :love:
J'ai la peau douce que dit ''Merci''!!! Lol !
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

toutit3 a écrit : j'ai jeté mon masque Cosmetic Warrior... eurk ca puait ben trop ! au moins... ca mfait un pot de plus pour mon masque gratuit !!!! :)
C'est catastrophe cosmetique celui là!? C'est le 1er que j'ai essayer, et j'l'ai pas aimer!!! Trop argileu à mon gout, et les morceau de bleuets dedans, bof! ;)
vaness1603
Modeste Jacasseur

Message par vaness1603 »

rosebonbon a écrit : [...]

Moi non plus j'ai pas les cheveux sec mais avec Daddy O je trouve qu'ils le sont :/ Même mouillé ils ont une drôle de texture avec ce shampoing, ca me fait pensé au shampoing bleu à mon père qu'il utilisait pour ses cheveux blancs. ;)

Vaness1603, utilises-tu un revitalisant après?
J' utilise vegetalien personellement parcequ' il est assez leger et j' ai les chx gras facilement ! Mais si t' as un cheveux sec , pas de tendance grasse, essait Coolaulin ou Rechapper (rechapper est assez hydratant merci ! Je l' utilise en masque capilaire..)
vaness1603
Modeste Jacasseur

Message par vaness1603 »

ChEw a écrit : [...]

C'est catastrophe cosmetique celui là!? C'est le 1er que j'ai essayer, et j'l'ai pas aimer!!! Trop argileu à mon gout, et les morceau de bleuets dedans, bof! ;)
Non cest le guerrier de la beauté .. avec de l' ail ! ahah
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

vaness1603 a écrit : [...]

Non cest le guerrier de la beauté .. avec de l' ail ! ahah
De l'ail! Oh my god, ça peut ben puer! :lol:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

ChEw a écrit : [...]

De l'ail! Oh my god, ça peut ben puer! :lol:

ouais cristi d'ail de maudit !!!!!!!!!!!
en défaisant ca dans l'évier... yavait genre des gousses... :gluk:
Me suis mis ça dans face moi !!! :gluk:

une chance yétait gratiiisssss!!
vaness1603
Modeste Jacasseur

Message par vaness1603 »

Malgré tout yer SUPER pour les peaux grasses a tendance acnéiques ;)
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Je sais pas pourquoi elle m'a donné ce masque, j'ai une peau normale, sans boutons ! :p

It's not grave!!!!!!!! :lol:

Je préfère le shampoing solide Proprement vert que Brillant suprême.
Après 2 jours, j'ai pas l'impression qu'il faut absolument que je me lave les cheveux, contrairement à brillant suprême!
Kalena
Magicien des Mots

Message par Kalena »

J'ai acheté sur le site le shampoing a la menthe poivré( Désolée je ne me souviens plus du nom mais c'est dans les trucs rétros) et je l'adore!! mes cheveux deviennent super doux et soyeux! En plus ils se placent tout seul je n'ai meme pas besoin de les plaquer!
Tout le monde me fais des compliments et sur l'odeur et sur la texture et l'apparence saine de mes cheveux! (on dirait une pub poche de pantene lol)

Moi aussi je préfere proprement vert a brillant supreme! Brillant supreme a tout fait partir ma teinture :(
Image
Image
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

J,aime lire des commentaires sur les produits Lush! Ca me donne le gour de les essayer!!
J'étais supposer de sortir aujourd'hui, et on etait supposer de diner au carrefour laval, mais je ne filais pas super bien ce matin...donc j'ai annuler,,mais je voulais terriblement aller chez Lush aujourd'hui!!!
Je passe par la rue st-denis demain, si ca va mieux, je vais surement arreter! Et qu'il reste des choses de paques en special vous penser??
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

c'est demain le chat party!!! :top:
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Je vais surement y aller. Je veux gagner des trucs! J'aimerais bien essayer les nouveaux scrubs à venir!

Je suis bien contente de voir qu'il y a une chambre en français. Je ne suis pas hyper à l'aise avec l'anglais.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »