Est-ce vrai que pascale est la nouvelle blonde a Seb ? une fille m'a dit ca .. j,ai du mal a y croire

Modérateur : Elise-Gisèle
Dragon Bleu a écrit : [...]
N'en v'là un qui a sucé le bon producteur...
ah oui ch'savais pas sa cool !!!Malike a écrit : [...]
Dans le gala c'est live alors il n'y a pas de vert ni de noir obligatoires. T'écris comme tu veux.
Pantera72 a écrit : [...]
Dans le topic du gala, tu n'as besoin d'écrire en vert. C'est juste dans le topic du résumé Web cam qu'on demande ça pour pouvoir distinguer facilement les résumés de la webcam des commentaires que les forumeurs font
Break du vert ici![]()
Edit: Bon, je fais mon perroquet encore
cpour ca que ceux qui sont pas allé voter doivent y allerSuperWhy a écrit : [...]
mais au départ BBQ disait qu'il n'y aurait pas interaction du public pour les éliminations ...mais on sait maintenant qu'entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font y a une énonrrrrrrrrrrrrrrrme différence
Malike a écrit : [...]
Martin Pouliot a écrit : J'suis content que Seb parle en premier maintenant, les commentaires insipides de Guyaume et Pascale... On s'en fout.
undomiel a écrit : [...]
ah oui ch'savais pas sa cool !!!![]()
![]()
sa blonde veut surement pas qu il aille acceuillir feyscorpy a écrit : je sais pas si andy est la ou bien encore en penitance par sa blonde ah pis a bin y penser si cé fey qui sort p-e que la blonde va sauté sur fey lolllllllllll
scorpy a écrit : je sais pas si andy est la ou bien encore en penitance par sa blonde ah pis a bin y penser si cé fey qui sort p-e que la blonde va sauté sur fey lolllllllllll
Je suis sure qu'ils font ça parce que le show lève pas pantoute. Ben c'est leur faute et non celle de Sebastien. Il est juste un pion dans cette affaire-là. La production manque vraiment d'expérience concernant BB ils auraient dû garder la formule LS même si y des personnes de différents âges.SuperWhy a écrit : [...]
mais au départ BBQ disait qu'il n'y aurait pas interaction du public pour les éliminations ...mais on sait maintenant qu'entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font y a une énonrrrrrrrrrrrrrrrme différence
Malike a écrit : Hum .... laissez-nous le rouge quand même.