Résumé WEBCAM 11 Avril Jour 29
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM 11 Avril Jour 29
Je suis meler la SI tlm est en danger pourquoi avoir un numéro 1 et 2???
Je suis loin de vouloir sortir Jean aussi, mais jai jamais cru au vote du publicYaKoU a écrit : [...]
perso jean est loin d'etre dans mes choix. moi je vis voter pour eliminer kkn qui ''se la gratte'' genre vickie qui est tres decevante. Avocate,elle devrait avoir un excellent pouvoir analythique et de jugement...

de ce qu ejai compris, c'Est eux qui vont marquer 3 invités et nous qui va eliminer parmis un de leur choix a euxangelblue a écrit : Je suis meler la SI tlm est en danger pourquoi avoir un numéro 1 et 2???
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
je crois que c est ceux qui vont etre marquer que nous pourrons expulserangelblue a écrit : Je suis meler la SI tlm est en danger pourquoi avoir un numéro 1 et 2???
ben jai beau etre une sceptique sur certaines choses, il faut quand meme pas virer foumaymay a écrit : [...]
Je suis loin de vouloir sortir Jean aussi, mais jai jamais cru au vote du public![]()

MERCI...j'aime vraiment pas ca Vote du publicYaKoU a écrit : [...]
de ce qu ejai compris, c'Est eux qui vont marquer 3 invités et nous qui va eliminer parmis un de leur choix a eux
Scrappage un documentaire très intéressante a canal vie
Sur ca je vous laisse je reviendrais lire plus tard

- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Le no. 1 n'est pas encore nommé et les marquages ne sont pas encore fait, on ne peut donc pas dire que BB veut qu'on sorte untel plutôt qu'un autre
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
moi je me suis rendu a levidence haha asteur je me dis que tant ka faire on aurait pu avoir le choix des marqués a place. pis les laisser s'eliminer apresangelblue a écrit : [...]
MERCI...j'aime vraiment pas ca Vote du public
Dernière modification par YaKoU le dim. avr. 11, 2010 7:19 pm, modifié 2 fois.
Il va y avoir comme les autres semianes le marquage ,lea compet pour le numéro 1 et 2 ainsi que le veto et nous le public decideront qui nous voulons voir sortir donc faut attendre de voir qui sera marqué officiellement jeudi ou vendredi
Apres avoir su notre choix, les invités de la maison vont avoir une idee de cequi est aimé ou non c'est la que moi jai ben de la misere
Grain de sel a écrit : Le no. 1 n'est pas encore nommé et les marquages ne sont pas encore fait, on ne peut donc pas dire que BB veut qu'on sorte untel plutôt qu'un autre

...(soupir...) anywayZZzz
est ce que sur la cam les invités spéculent le choix de la grenade suite au départ de Fey??
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Pas nécessairement, puisque c'est eux qui ont le choix des marqués. J'aimerais par contre que ce soit Jonathan, Josée ou Livia.YaKoU a écrit : Apres avoir su notre choix, les invités de la maison vont avoir une idee de cequi est aimé ou non c'est la que moi jai ben de la misere
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
[quote="Grain de sel"] [...]
Dernière modification par YaKoU le dim. avr. 11, 2010 7:26 pm, modifié 2 fois.
meme choix que toiGrain de sel a écrit : [...]
Pas nécessairement, puisque c'est eux qui ont le choix des marqués. J'aimerais par contre que ce soit Jonathan, Josée ou Livia.
la grenade pour moi a date cé pas une punition bin bin graaave parce que cé comme une tappe sur les doigts moi la grenade ca serais la pire semaine de toute leur vie comme esclave des autres toutes la semaine name it ils s'en souviendrait.lollll
Le no 2 est deja sensé etre un esclave.. personne joue le jeuscorpy a écrit : la grenade pour moi a date cé pas une punition bin bin graaave parce que cé comme une tappe sur les doigts moi la grenade ca serais la pire semaine de toute leur vie comme esclave des autres toutes la semaine name it ils s'en souviendrait.lollll
Mensonge! ya eu AML

Dernière modification par YaKoU le dim. avr. 11, 2010 7:27 pm, modifié 2 fois.
Je pense que le fondement des jeux est plus ou moins important. ce qui compte c'est le degré de participation et malheureusement on apas ben ben de monde qui joue le jeu (de facon generale bien sur).