Vas t'habiller t'es tout nubkin a écrit : [...]
On peut se passer de tes commentaires a propos de Sebastien![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Vas t'habiller t'es tout nubkin a écrit : [...]
![]()
J'aimes bien agacer comme Fey !Grain de sel a écrit : [...]
Vas t'habiller t'es tout nu![]()
Ya des modérateurs pour gérer ce qui doit se dire ou non sur le forum mercibkin a écrit : [...]
![]()
rikiki a écrit : [...]
Ya des modérateurs pour gérer ce qui doit se dire ou non sur le forum merci
il me gosse presque plus que tu sais qui ,faut le faireGrain de sel a écrit : [...]
S'il continue il va être à l'image de celui qui l'a choisi![]()
![]()
J'aime vraiment l'attitude de Vinny qui est clairement celle d'un gagnant, du moins d'un vrai joueur. J'ai vraiment hâte de voir comment Vinny va se comporter maintenant qu'il s'est débarrassé du boulet qui s'appelait Fey. Une alliance Vinny-Éric-Vincent-Christian serait dévastatrice!!!SuperWhy a écrit :
bb- bsr Vinny
fey est parti
je crois que c'était l'heure de son départ
je peux être fort seul pour mes tours c plus facile sans complice ...c malheureux j'essaierai d'allé chercher mon affection ailleurs ...
le vote était serré
émotionnellement je vais m'en remettre et elle aussi
ça commençait à joué entre nous ..j'avais prévu une chicane cette semaine ... pour coupé
je crois possédé plusieurs alliance cette semaine sera excitante
le jeu du # 1 d'autant + excitant je vivrai pleinement
message a Fey merci de ta présence et ton jeu de diablesse et ton corps ... hâte de te revoir pour échanger une bière
et j,aurais besoin de ton soutien si ce sont les exclus qui nomme le gagnant
bb- crois tu que cé l'échec de ta mission ?
V- c'est pas un échec car on y a cru
ya pas d'échec
ce n'est que partie remise
j'en n'ai manqué un bout je crois car depuis quand savent t'ils jon et steph de la fausse mission de vinny et fey ???????
-k9- a écrit : [...]
Je me suis laisser aller je suis désoler a propos de mon commentaire déplacé..... je le ferais pu promis
Je le souhaite de tout mon coeur....Fouinard a écrit : [...]
J'aime vraiment l'attitude de Vinny qui est clairement celle d'un gagnant, du moins d'un vrai joueur. J'ai vraiment hâte de voir comment Vinny va se comporter maintenant qu'il s'est débarrassé du boulet qui s'appelait Fey. Une alliance Vinny-Éric-Vincent-Christian serait dévastatrice!!!