Callipso a écrit : [...]
J'ai l'impression de revoir les tannant![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Callipso a écrit : [...]
Grain de sel a écrit : [...]
Je la veux au marquage moi![]()
en va en faire du ménage pour passer sa rage. La maison va être propre... propre...propre
![]()
![]()
solution 1 faut que tu ferme toute tes fenetres sauf youtubeLadyC a écrit : [...]
Sylbizz, comment tu fais pour rendre tes vidéos si viteMoi c'est toujours très long
![]()
Soirée payante !bébérequin a écrit :
Oh...Un instant de lucidité...chicaboum a écrit : Marie Élaine : vu que c'est le public qui décide, peut être que tout le monde va être au marquage.
Tu dévoiles ton âgeCallipso a écrit : [...]
je fonctionne seulement avec mon portableundomiel a écrit : [...]
solution 1 faut que tu ferme toute tes fenetres sauf youtube
solution 2 tu fonctionne avec 2 ordi
LadyC a écrit : Jo au bureau: message à Fey, si t'avais écouté mon conseil et que vous aviez voté Christian, tu serais encore ici, peut-être à mon grand dam mais tu serais là et j'aurais pu compléter ma mission
Ouin, c'est vrai que ce n'est pas toujours pareil mais dès que mes vidéos sont le moindrement long genre 5 min, ça prend plus d'une demi heuresylbizz a écrit : [...]
ca depend de you tube des fois c est vite et pas vite
Tu penses ?lorraine48 a écrit : c est surement pas de la vraie argent
vicki elle a fait grand chose..... un floteur et mé ben je l'aime juste paslorraine48 a écrit : moi je sortirais vicki ou m.é.
Kin dont...c'est nous qui décidons dimanche prochain.Mais quel hasardbébérequin a écrit : Jon parle à la cam...en nous appelant cher public...
Il nous demande ce qu'on pense...devrait-il faire confiance à Éric?
Ensuite il parle à Fey...en lui disant qu'elle aurait du suivre ses conseils...
Puis coupure de cam....