mais j'ai remarquer que Ladyc sa lague vraiment son affaire en plus le son décalesylbizz a écrit : [...]
je fonctionne seulement avec mon lap top
j'ai l'impression que cé autre chose le probleme
Modérateur : Elise-Gisèle
mais j'ai remarquer que Ladyc sa lague vraiment son affaire en plus le son décalesylbizz a écrit : [...]
je fonctionne seulement avec mon lap top
lorraine48 a écrit : c est surement pas de la vraie argent
Il voulait quand même la voir sortir selon moi, il voulait juste lui ramener en face qu'il avait raison on diraitLeeLou a écrit : [...]
![]()
Mais quel crétin![]()
Lui il a voté contre qui dont ?![]()
C'est de l'argent comme en papier de soie...lorraine48 a écrit : c est surement pas de la vraie argent
C'est vrai hein que ça lagundomiel a écrit : [...]
mais j'ai remarquer que Ladyc sa lague vraiment son affaire en plus le son décale
undomiel a écrit : [...]
mais j'ai remarquer que Ladyc sa lague vraiment son affaire en plus le son décale
ben surLadyC a écrit : [...]
C'est vrai hein que ça lagEst-ce que ça peut être dû au fait que j'utilise et youtube et dailymotion en même temps
![]()
Ca ressemble a ca.LadyC a écrit : [...]
Il voulait quand même la voir sortir selon moi, il voulait juste lui ramener en face qu'il avait raison on dirait![]()
Panda a écrit : à date, Christian en a attrappé 2 fois plus que Eric et Jean
Est-ce l'homme bionique ?
-k9- a écrit : a date christian pourrais etre une 3eme fois no 1... il marquerais qui d'apres vous... moi je crois lyvia et jonathan en partant.
Elle a faim, pis ça semble être comme les spm X 10LadyC a écrit : Josée dit qu'elle manque énormément de patience dans le moment
undomiel a écrit : [...]
ben sur![]()
LeeLou a écrit : Non mais ils l'ont ressortis la vieillierie.
La machine a piassssssseee