Le chienLadyC a écrit : Vincent avait des photos de ses chiens dans la chambre. Les filles sont toutes pâmées dessus

Modérateur : Elise-Gisèle
Le chienLadyC a écrit : Vincent avait des photos de ses chiens dans la chambre. Les filles sont toutes pâmées dessus
Hummm... la semaine dernière, il était pas mal dans l'alliance de la famille. Mais bon, c'est vrai que lui a plus de chance de faire ses choix à lui et non de faire des choix en groupe.Panda a écrit : [...]
Pourtant Vincent est un électron libre
Je te comprends, toi, des Pugs !!!LadyC a écrit : Vincent avait des photos de ses chiens dans la chambre. Les filles sont toutes pâmées dessus
Possible , possible...Grain de sel a écrit : Je vous le dis, il va y avoir une vente aux enchères.![]()
LeeLou a écrit : [...]
Le chien
vincent ??LadyC a écrit : Ils peuvent manger
undomiel a écrit : [...]
vincent ??
Fais pu jamais ca okundomiel a écrit : [...]
vincent ??
je pensais plus a vincentstamu a écrit : [...]
ne crains rien le publique est la pour lui
Oui et j'ajouterais qu'il a gardé son bout en votant pour Christian alors je ne le trouve pas influençable outre mesureStrophe a écrit : [...]
Hummm... la semaine dernière, il était pas mal dans l'alliance de la famille. Mais bon, c'est vrai que lui a plus de chance de faire ses choix à lui et non de faire des choix en groupe.
okiLeeLou a écrit : [...]
Fais pu jamais ca ok![]()
undomiel a écrit : [...]
oki
chicaboum a écrit :![]()
Salut tout le monde et merci pour tout. Il faut se garder du bon temps pour demain soir !![]()