Josée dit que le souper était délicieux.
Ensuite elle aimerait savoir combien d'heure elle dort la nuit.
Elle croit qu'elle ne dort que deux heures.
Modérateur : Elise-Gisèle
Ca se pourrait bien Grain de sel. Surtout si l'argent fausse devient de l'argent véridique. (L'avarice)Grain de sel a écrit : Ils vont tous se retrouver au marquage et vont devoir acheter leur immunité aux enchères![]()
j'aime Josée, mais là, qu'à dorme pis qu'à écoeure pas avec ça. Y'a personne qui la réveille à ce que je sache.Capuchino a écrit : Josée est dans le bureau. Elle dit qu'elle a très bien mangé, le service était excellent et que vu qu'elle n,a pas pris le fromage elle a dit à Jean tu paies le pourboire. Elle espère ne pas avoir l'avarice, elle rit.
Elle aimerait dormir la nuit, BB lui dit qu'elle dort mais pas toute la nuit. Ca devient très redondant son insomnie. Elle en parle autant que ME parle de ses p'tites soeurs sinon plus.Ca commence à me taper royalement sur les nerfs.
![]()
me semble que je lai pas entudu trop en parlerCapuchino a écrit : Josée est dans le bureau. Elle dit qu'elle a très bien mangé, le service était excellent et que vu qu'elle n,a pas pris le fromage elle a dit à Jean tu paies le pourboire. Elle espère ne pas avoir l'avarice, elle rit.
Elle aimerait dormir la nuit, BB lui dit qu'elle dort mais pas toute la nuit. Ca devient très redondant son insomnie. Elle en parle autant que ME parle de ses p'tites soeurs sinon plus.Ca commence à me taper royalement sur les nerfs.
![]()
C'est p-e ben parce que sa m'agace que je le remarque plus.tannante a écrit : [...]
me semble que je lai pas entudu trop en parler
Grain de sel a écrit : Ils vont tous se retrouver au marquage et vont devoir acheter leur immunité aux enchères![]()
-k9- a écrit : merci undoumiel pour mon avatar.... je l'adore
-k9- a écrit : merci undoumiel pour mon avatar.... je l'adore