Face de rat.

Modérateur : Elise-Gisèle
hé bien vinny continue d'en monter des missions personne ne te prend au sérieux...Black_Knight a écrit : Vinny avoue sa fausse mission et john le croit pas.
Là, il l'explique en detail. Et John le croit pas toujours. Vicky non plus.
Il a son entreprise a son âge y doit en avoir un peu entre les 2 oreillesClo Clo a écrit : [...]
Je me zippe la bouche pour ne pas écrire ce que je pense de lui !![]()
En tk, y a plus intelligent que lui dans la maison, ça c'est rassurant !
willdoo a écrit : [...]
Maudite avocate
![]()
et pourquoi donc.....Black_Knight a écrit : Vinny ne participe pas au veto de demain.
Capuchino a écrit : [...]
Face de rat.Excusez-moi mais chu pas capable Vinny.
![]()
car j'ai plus d'un tour dans mon sac mouaahhhhhhBlack_Knight a écrit : Vinny à Vicky, John, Stef et Me: Si vous voulez jouer garder moi !
Qui Vincent?!Clo Clo a écrit : [...]
Je me zippe la bouche pour ne pas écrire ce que je pense de lui !![]()
En tk, y a plus intelligent que lui dans la maison, ça c'est rassurant !
J'imagine qu'il veut testé sa popularité.corali a écrit : [...]
et pourquoi donc.....
Moi non plus pas capable de ce gars la, j'sais pas pourquoi!?Capuchino a écrit : [...]
Face de rat.Excusez-moi mais chu pas capable Vinny.
![]()
willdoo a écrit : [...]
Rammener BIG dans le loft![]()
![]()
maïkan a écrit : [...]
Qui Vincent?!![]()
J'ai souvent écouté des discussions où il parlait aux autres et il est vraiment "bright" ce gars là. Je me rapelle d'un soir ou il a dit à M-E exactement ce qu'il fallait qu'elle fasse pour arrêter de taper sur les nerfs des gens. Et c'est lui le premier qui a dit à Fey (à la deuxième semaine) que son impulsivité serait sa plus grande ennemie et qu'il faudrait qu'elle se contrôle. Sans parler du fait qu'il l'ait empêcher de voler le véto, ce qui aurait pu lui être un move fatal si elle serait restée (et quand il l'a fait, selon les dires des autres, elle était pas mal sure de rester). Disons que si j'étais dans la maison, j'aimerais plus être son allié que son ennemi. Ce gars là a plus d'un tour dans son sac et j'ai bien hâte de voir ce qui s'en vient...
au pays de Candy yéééééééééééééééééééundomiel a écrit : [...]
ou
probablement !!!!Black_Knight a écrit : [...]
J'imagine qu'il veut testé sa popularité.
rikiki a écrit : [...]
au pays de Candy yééééééééééééééééééé