tourne la page tu le verra puPanda a écrit : [...]
J'ai cru voir René Simard là dessus

Modérateur : Elise-Gisèle
tourne la page tu le verra puPanda a écrit : [...]
wain,une genre de milange,réné Simard,rott wézine et kkPanda a écrit : [...]
Ca se peut très bien qu'il soit sauvé et tant mieux pour le "show", mais Vinny il joue trop gros et trop fort, pis j'avoue que je le trouve audacieux ou prétentieux de cracher sur 100,000$ pour divertir du monde que dans 2 mois ils ne se souviendront même pas de son nom.maïkan a écrit : [...]
Je pense qu'il sera sauvé par le public. La majorité des gens sont tannés de voir le clan. Ils veulent un peu d'action.
MarTV a écrit : Scorpy for president! ! !
undomiel a écrit : [...]
willdoo a écrit : [...]
Rammener BIG dans le loft![]()
![]()
De plusieurs commentaires lus sur la page oficielle de *visage-livre* (bon pas la majorité des télespectateurs, mais la majorité des adeptes ouiClo Clo a écrit : [...]
Ah ben ! Et ça vient de quel sondage ça ?![]()
![]()
nouveau né,pis tu veux Scorpy pour président? dis moi tu lis ici depuis longtemps?louche mon ami,veux tu une tite toast aux cretons? as tu fini ton lavage,vas tu m'offrir un ti café demain matin?MarTV a écrit : Scorpy for president! ! !
tas un fan club sicret!!!scorpy a écrit : [...]
ca fait 2 ou 3 fois jvois ca aujourdhui
![]()
moi aussi !!! il est tres joli sur cette capture merci !!!Panda a écrit : [...]
c'est ce que j'ai compris moisylbizz a écrit : ptite question c est suppose avoir 2 veto cette semaine eric est sur de gagner 1 grace a sa mission????
c est ca que j ai cru moi aussimaussy a écrit : [...]
c'est ce que j'ai compris moi
me semble que sa sent les pétonclesrikiki a écrit : [...]
nouveau né,pis tu veux Scorpy pour président? dis moi tu lis ici depuis longtemps?louche mon ami,veux tu une tite toast aux cretons? as tu fini ton lavage,vas tu m'offrir un ti café demain matin?
-k9- a écrit : [...]
ben je trouve pas vinny au contraire de sebastien il fait pas juste parler il agit.... il réussit a les faire ses missions et il avais pas eu comme sebastien 6 mois pour se faire des carton BB