Kattou a écrit : Stéphanie..... prends-donc la porte... cé gratos!! Loll

Modérateur : Elise-Gisèle
Kattou a écrit : Stéphanie..... prends-donc la porte... cé gratos!! Loll
Grain de sel a écrit : ils sont d'accord pour lui donner de l'argent mais vont faire tout ce qu'ils peuvent pour pas le faire![]()
maïkan a écrit : Vinny mettra Jonathan sur le bloc s'il gagne le véto demain.
tu doit etre contente d'avoir eu enfin une filleLeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Black_Knight a écrit : Vinny avoue sa fausse mission et john le croit pas.
Là, il l'explique en detail. Et John le croit pas toujours. Vicky non plus.
Je ne crois pas que c'est la raison pour laquelle il n'a pas voté contre Fey (il l'avait fait la semaine d'avant). C'est vraiment parce qu'il lui avait juré qu'il ne le ferais pas et parce que Jean a eu une conduite désagréable envers lui. Il ne s'est pas empêché de nourrir les commérages envers Fey de toute façon et c'est lui qui a émis des doutes quant à Vinny hier soir donc je ne pense pas qu'il tenait tant que ça à son alliance...Capuchino a écrit : [...]
C'est que Eric et Vinny ont une alliance depuis le tout début et Eric était très fidèle à son alliance c'est pourquoi il n'a pas voté contre Fey.
Capuchino a écrit : [...]
Sais-tu quoi Clo Clo je ne te connais pas mais je t'aime d'amouron pense à peu près pareil.
![]()
j'ai lu ça dans le résumé des résumés et j'étais sure que c'était Chicachicaboum a écrit : Lyvia et Éric sont couchés et élaborent des stratégies autant que des châteaux en Espagne ( vous connaissez Lyvia... hein ? ) si, yaurait fallu, faudrait, ce serait, il aurait, ... ex : Il aurait fallu que Jean participe, pis qu'il te mette... etc.
Capuchino a écrit : [...]
Il essaie de faire un copier/coller de Sébastien, mais c'est pas très réussi .
Très bonne idée.noe a écrit : Bonsoir a tous .. et encore un gros merci pour le travaille extra que vous faites ..... ça serais le fun que Seb envoie une mission a vinny voir comment il agirais s'il prendrais ca au serieux ou pas .... qui croyais prendre ce fait prendre
LeeLou a écrit : [...]
![]()
Une chance, c'est bcp plus drole
![]()
J'ai la plume reconnaissable (bouquet a écrit : [...]
j'ai lu ça dans le résumé des résumés et j'étais sure que c'était Chica
Black_Knight a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ALGKMnkmWQQ[/youtube]
Il va bien finir par se vanter d'avoir si bien pognerBlack_Knight a écrit : Ils sont presque tous dans le spa et John et Vinny raconte toujours l'histoire de la fausse mission.
Pis elle ...son corps , ah non surement pas ca , avec la facon qu'elle s'attrique, sa jobBlack_Knight a écrit : Lyvia: Vinny est juste ici pour mousser sa cie.
Ouiiiundomiel a écrit : [...]
tu doit etre contente d'avoir eu enfin une fille![]()
chanceuse![]()
oui tu peux la copierchouchoune 1 a écrit : [...]
Très bonne idée.![]()
À chaque fois que je vois ton avatar,je fais la chose que lui.(je peux le copier)![]()
pas juste la plume assurémentchicaboum a écrit : [...]
J'ai la plume reconnaissable ()