Si on prend pas le vert, il y aura pénitence
En vert tu écriras jusqu'à complète science
En surlingnant ton texte et cliquant sur "comment"
tu auras le bon vert, et je serai contente
Sinon, comme il est dit, en vers tu écriras
et moi, je t'avertis, c'pas si facile que ça !
Dernière modification par chicaboum le mer. avr. 14, 2010 12:23 am, modifié 1 fois.
Dans le spa, il y a de bonnes discussions. L'alliance forte de la maison est Vincent, John, Stephanie et Vicky. Eric et Lyvia changent de bord trop vite selon eux.
chicaboum a écrit : Stéphanie, Vincent et Jonas bitchent Christian. Jonas dit qu'il aimerait ça changer de clan ( ils ne semblent pas d'accord pour l'accueillir cependant )
J'aimerais dont ca que ca éclate dans ce clan là.Qu'ils se pètent la face.
Qu'ils pognent un mur , qu,ils se tirent dans le pied ben intense.
Qu'ils s'enfargent d,Une craque de tapis , d'une marche de l'escalier , que le costume de bain pogne dans un trou de spa.,,
Y a un tout ti peu d'exagération
Dernière modification par LeeLou le mer. avr. 14, 2010 12:24 am, modifié 1 fois.
Black_Knight a écrit : Dans le spa, il y a de bonnes discussions. L'alliance forte de la maison est Vincent, John, Stephanie et Vicky. Eric et Lyvia changent de bord trop vite selon eux.
A va dire ,ils se tirent dans le pied.
El savais qu'a comptais pas pour eux.Ben juste quand c'est L'temps de voter comme eux a compte mais sinon est rien pantoute.
J'aimerais dont ca que ca éclate dans ce clan là.Qu'ils se pètent la face.
Qu'ils pognent un mur , qu,ils se tirent dans le pied ben intense.
Qu'ils s'enfargent d,Une craque de tapis , d'une marche de l'escalier , que le costume de bain pogne dans un trou de spa.,,
Selon Vincent, Stef et John... Josée est tres dangereuse. Elle influence beaucoup et peut prendre le controle de la maison. Il faut la surveiller en douceur.