Panda a écrit : [...]
J'ai été une des premières à aimer Sébastien dans LS4. Mais de là à le suivre aveuglément aujourd'hui..![]()
Je suis certaine que Sébastien ne désire pas être le maître à penser de personne
pas certaine moi ...

Modérateur : Elise-Gisèle
Panda a écrit : [...]
J'ai été une des premières à aimer Sébastien dans LS4. Mais de là à le suivre aveuglément aujourd'hui..![]()
Je suis certaine que Sébastien ne désire pas être le maître à penser de personne
Mozane a écrit : [...]
Ben on a déjà 4 jours de gagner. hihihi!
moi seb je l ai bien apprécié dans son temps mais de la a me suggéré qui voter ho que nonSuperWhy a écrit : [...]
ben c'est ça pas parce que tu aimes kkun qu'il faut que tu aimes ses amis ...
avec l épicerie de cette semaine la slop doit etre plus nourrisanteBlack_Knight a écrit : Eric se fait de la Slop. Il adore cela.
à mon avis, il n'y a rien de pire que des passions platoniques. C'est le plus grand mensonge à soi-même.lorraine48 a écrit : [...]
en effet, la seule différence ,c est qu eux se gardent une tite gène, pas de french, pas de grosses caresses , pas des ti serrages sexy, il n y a rien de sexuel dans leur relation
y doit avoir une pogne ds ca c certainJoally a écrit : cibole quaziment tout le mondes ce couche
aubel a écrit : [...]
c'est tu moi ou stef lui fais souvent des petite pique a conotation sexuel
c bien bizarreCapuchino a écrit : Sur les 2 cams c'est du monde qui font dodo.
c'est ce que je me demande laFAROUCHE1 a écrit : [...]
y doit avoir une pogne ds ca c certain
Y'aura pas grand chose à résumer là.Joally a écrit : les lumiere dans la chambre a vincent a fermer,et dans la cuisine ils jousent au carte, jean, vynni et christian
ben je sais pas si quelque part il aurait pas raison ...j'ai jamais vu les lumières se fermés si tôt yé même pa 9 hrsundomiel a écrit : [...]
non mais sérieux son cerveau s'émiette lui ou quoi
Les enfants, il y a une faute de frappe, le mot est électionBlack_Knight a écrit : John change son maillot à coté de Stef.
John: Je vis dangereusement...
Stephanie: Parce que tu es en erection ?
Ah oui! c'est l'fun ça.Joally a écrit : vynni et jean disent qu'il vont aller ce coucher, jean fini ça cam e patience avant, il dit que ça belle mere jouait toujour a ça