V essuie une tite goutte de pipi de puguinette
il dit fait pu ça la puguinette
si tu fais ça on va mettre un ti bouchon dans la plotte ... mouhahahaha
les bouchons du baril rentrerais bien ... mdrrr
Modérateur : Elise-Gisèle
j'avoue mais c'est son jeu a elle ..Capuchino a écrit : [...]
Etk pas pour son chum.![]()
bizarre cet affirmation mon chien adorait ca moi le chocolat et yé mort tres vieux.FAROUCHE1 a écrit : josée dit a stéph de pas échaper du chocolat par terre et stéph demabnde pourquoi josée répond c mortel pour un chien
Hihi!Kattou a écrit : Un des gars demande à ME qu'est-ce qu'elle attend?? elle répond qu'elle attend rien, elle doit rester debout ! loll
Bonjour et merci les bénévoles..... 1 jour 1/2 sans internet....ouf pas facile ! Pour le chocolat c'est vrai mais tout dépend du % et évidemment de combien ils en bouffent. Pour les chats vu qu'ils sont plus petits c'est très dangereux. Pire le chocolat noir !scorpy a écrit : [...]
bizarre cet affirmation mon chien adorait ca moi le chocolat et yé mort tres vieux.
ah ouais moi mon chum ma tjs dit ca que ca pouvais fair mourire un chien du chocolatscorpy a écrit : [...]
bizarre cet affirmation mon chien adorait ca moi le chocolat et yé mort tres vieux.
corali a écrit : [...]
j'avoue mais c'est son jeu a elle ..
elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait.. et pour nous ca fait du changementc'est mon opinion
![]()
ca doit dépendre des chiens mais oui ca peu être très toxique même jusqu'a causé la mort.scorpy a écrit : [...]
Je ne veux pas revenir trop sur le cas de Josée, mais moi c'est ce genre de commentaire là qui me fait dire qu'elle remarque tout ce que les autres ne font pas et après elle picosse.SuperWhy a écrit : Jean dit c'est le fun on découvre plein de nouvelles recettes à bas de blé dInde
Josée toi la seule que tu connais c'est l'ouvre boite ...mdrrrrr