Modérateur : Elise-Gisèle
Quelle infraction? Elle s'est assise? Ou prévoit de le faire?Kattou a écrit : ME; aurais-je une conséquence pour mon infraction?
BB: Évidemment
ME: ok dabord, tappe sur le clou.... je l'aimais d'amour la cé de la haine tout court!
en réalité moi cé surtout l'été il aimait bcp lécher un fudge ou un revell c'était foid et y'aimait bien ca autrement pas de chocolat que j'avait passé dans l'chocolat y'en restait pu lolllllllllllmaymay a écrit : [...]
ca doit dépendre des chiens mais oui ca peu être très toxique même jusqu'a causé la mort.![]()
FAROUCHE1 a écrit : je doit alle fair des tite commission a + et merci pour tout
j'me ré-édite pour vous le faire penser à ceux qui ne le savaient pas.scorpy a écrit : bonjour à tous , je vais à l'hôpital pour un rendez-vous et je vous revient plus tard. ce matin au " show du matin " à vtélé l'émission de gildor roy ils viennent de dire que demain ils feront danser les invités de big brother et ils vont leur parler alors programmer vos magnétoscopes lollllll.
c arrive une fois que ma chihuahua a manger du chocolat par accident et elle est pas morte ca doit vraiment dépendre de la quantité de chocolat et du chien. Mais je testerais pas quand même, j'aime trop ma tite bichescorpy a écrit : [...]
en réalité moi cé surtout l'été il aimait bcp lécher un fudge ou un revell c'était foid et y'aimait bien ca autrement pas de chocolat que j'avait passé dans l'chocolat y'en restait pu lolllllllllll
Vincent va avoir de la job, deux chiens non opéré c sur qu'il vont faire leurs territoires,il devrait lâcher son jeu de monopoly et les surveiller un peu plus,c pas en leur disant quil va leur mettre un bouchon quil vont comprendre que c dehors qu'il doivent faire ca ahahahahah Je fais de moi un Mathieu Lavallé hihihiKattou a écrit : Un chien vient de faire un cadeau dans le salon!! Chris dit: ou ou ca sent la mardeeeeeeee!!
j'avais un pomeranien croisé avec un chien papillon.maymay a écrit : [...]
c arrive une fois que ma chihuahua a manger du chocolat par accident et elle est pas morte ca doit vraiment dépendre de la quantité de chocolat et du chien. Mais je testerais pas quand même, j'aime trop ma tite biche
A savoirscorpy a écrit : [...]
j'avais un pomeranien croisé avec un chien papillon.