Resume WebCam 15 Avril Jour 33
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Resume WebCam 15 Avril Jour 33
Les filles disent que c'est difficile mais que se ressemble la.... il manquera des spots rouges.
ME: eille j'aimerais ca être BB une journée moué!
Me raconte l'histoire des tampons de tantot encore! avec un ton de voir arrogante... Steph dit rien pentoute!
ME: eille j'aimerais ca être BB une journée moué!
Me raconte l'histoire des tampons de tantot encore! avec un ton de voir arrogante... Steph dit rien pentoute!
- mimiceline
- Stagiaire
bon ils viennes d alumer la
[url=http://www.imagup.com/pics/1268991461.html][img]http://ups.imagup.com/08/1268991461.gif[/img][/url]
Steph: relisant les notes... on peut peinturer les 2 panneaux rouges???
ME : BB est-ce qu'on peut peinturer les 2 panneaux rouges?
La sirène est arrêtée mais les filles ne s'en apercoivent pas...
Steph veut pas... ME veux....
ME relie les notes.... Il n'a pas dit que les 2 panneaux... Steph.. eille a chaque fois qu'on parle, il change le son! Me relie encore la note... Steph: a place de lever le son, répond-nous donc BB!
ME : BB est-ce qu'on peut peinturer les 2 panneaux rouges?
La sirène est arrêtée mais les filles ne s'en apercoivent pas...
Steph veut pas... ME veux....
ME relie les notes.... Il n'a pas dit que les 2 panneaux... Steph.. eille a chaque fois qu'on parle, il change le son! Me relie encore la note... Steph: a place de lever le son, répond-nous donc BB!
Finalement elles vont repeindrent les 2 panneaux pareils! YÉ!!!
Elles se disent mutuellement qu'elles ont raison avec leurs propres raisons (cé drole).
Steph vient de démontrer qu'elle n'est pas nouille, en té cas.. moins que la graduée de 5 ans d'arts plastiques! Lollll
ME : je comprend pas pourquoi ON y a pas pensé avant....
ME : je comprend pas pourquoi ON y a pas pensé avant....
Coup donc chuis toute seule??!
Les filles mettent des couches de rouges sur les 2 panneaux. Elles disent que BB doit dire que les 2 filles ont prient du temps pour allumer...
Kattou a écrit : Coup donc chuis toute seule??!

Dernière modification par stamu le jeu. avr. 15, 2010 4:59 pm, modifié 1 fois.
ME: en ce moment je me trouve tarte d'avoir commencé ca....
Steph: in bin non on a du fun la!
Steph: in bin non on a du fun la!
Ben non Kattou on est là!Kattou a écrit : Coup donc chuis toute seule??!

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
ME: si le monde a maison si on entendu le truc y'on du dire sont bin connes!
Steph: josée...
ME : hier je l'ai pas trouvé drôle, avec son histoire d'adresse, eille tabarnak .. son adresse.... mes tites soeurs n'agissent pas de même!
Steph: elle ta mis dans sa targette la...
ME: qu'elle attend pas que je la mette dans ma target elle... et la elle dit plein de trucs pas fins et parle trop vite... mais Steph ne semble pas trop l'obstiner sur ce qu'elle dit sur Josée...
Steph: josée...
ME : hier je l'ai pas trouvé drôle, avec son histoire d'adresse, eille tabarnak .. son adresse.... mes tites soeurs n'agissent pas de même!
Steph: elle ta mis dans sa targette la...
ME: qu'elle attend pas que je la mette dans ma target elle... et la elle dit plein de trucs pas fins et parle trop vite... mais Steph ne semble pas trop l'obstiner sur ce qu'elle dit sur Josée...
Kattou a écrit : Changement de cam, Josée parlait de sa mère mourrante qui était émotive.. j'ai enterré ma mère hier....

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Steph: faut faire attention à ce qu'on dit, des qu'on nous entend!
ME: ein?
Steph le redit.
ME : ouin pis, j'ai rien à cacher ici.
ME: je suis comme nock out aujourd'hui ! Ca la fait chier de devoir rester debout.
ME: ein?
Steph le redit.
ME : ouin pis, j'ai rien à cacher ici.
ME: je suis comme nock out aujourd'hui ! Ca la fait chier de devoir rester debout.
Enfin les 2 panneaux sont rouges! Un semble avoir plus de picos noirs que l'autre!
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Condoléances KattouKattou a écrit : Changement de cam, Josée parlait de sa mère mourrante qui était émotive.. j'ai enterré ma mère hier....

Dernière modification par chouchoune 1 le jeu. avr. 15, 2010 5:06 pm, modifié 1 fois.
Steph échappe tout le temps son pinceau, elle beurre pas mal son coin et trouve ca drole! ME dit qu'elles vont surement devoir laver l'anti-chambre après et que la BB doit être en train de se mordre les doigts de pas y avoir penser!
Les filles sont contentes, leur humeur a changée et elles sont plus souriantes. ME se donne rare et voila la xième couche..
ME demande si Steph sort à Jonquière et Steph dit oui! Steph trouve que chez elle les bars sont trop remplis de jeunes. ME avant c'était nous les jeunes dans les bars!
ME demande si Steph sort à Jonquière et Steph dit oui! Steph trouve que chez elle les bars sont trop remplis de jeunes. ME avant c'était nous les jeunes dans les bars!
ME: on va pouvoir en ramener chacun un chez-nous! (en parlant des panneaux! lolll)
Dernière modification par Kattou le jeu. avr. 15, 2010 5:08 pm, modifié 1 fois.
Kattou a écrit : Changement de cam, Josée parlait de sa mère mourrante qui était émotive.. j'ai enterré ma mère hier....[/ comment]
Je t'offre toutes mes sympaghies !
Dernière modification par Clo Clo le jeu. avr. 15, 2010 5:10 pm, modifié 1 fois.