Resume WebCam 15 Avril Jour 33
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Resume WebCam 15 Avril Jour 33
Éric demande à Josée comment faire du pain au banane.. elle fait pas ca qu'elle dit et elle va y penser!
On dirait bien, a te lire en tout cas.Kattou a écrit : ME et Steph semblent avoir une belle chimie, elles rigolent et trouvent ca drole!
Steph offre son gilet pour essuyer un dégât de peinture... finalement elles vont pas le prendre! Elles attendent que la peinture sèche un peu pour finir la couche finale car il manque du noir un peu!
Ca fait changement un peu.
Mes sympathies Kattou.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Capuchino a écrit : Sur l'autre cam y'a Jon et Livia qui parlent de stratégies. Encore et encore. Jonathan on dirait une fillette tant il aime ça constamment radoter les mêmes affaires, y se tanne jamais.![]()

yé plate plate plate.
Y était interessant quand il était pogné dans la mission de vinny

Josée dit que de toute facon ils n'ont pas de plat assez gros et que la recette ne peut pas se doubler.
Les gars jouent encore au jeu au salon!
Les gars jouent encore au jeu au salon!
Annonce de la punition des filles par BB
http://bigbrother.vtele.ca/videos/2010/ ... #dernieres" onclick="window.open(this.href);return false;
http://bigbrother.vtele.ca/videos/2010/ ... #dernieres" onclick="window.open(this.href);return false;
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Kattou a écrit : ME: si le monde a maison si on entendu le truc y'on du dire sont bin connes!
Steph: josée...
ME : hier je l'ai pas trouvé drôle, avec son histoire d'adresse, eille tabarnak .. son adresse.... mes tites soeurs n'agissent pas de même!
Steph: elle ta mis dans sa targette la...
ME: qu'elle attend pas que je la mette dans ma target elle... et la elle dit plein de trucs pas fins et parle trop vite... mais Steph ne semble pas trop l'obstiner sur ce qu'elle dit sur Josée...

Pis j'ai hâte, non seulement que ME parte, mais aussi Steph. Elle a beau se cacher derrière Jonathan, il a une longueur d'avance sur elle. Un petit peu plus intéressant à mon avis !

Retour aux filles...
ME : elle a fait un rêve par rapport aux bruits qu'ils entendent...
Me peint encore... elle demande si elles sont trop perfectionnistes.
Steph: on va les signer les toiles (en riant).
On entend les panneaux des murs claquer.
ME : elle a fait un rêve par rapport aux bruits qu'ils entendent...
Me peint encore... elle demande si elles sont trop perfectionnistes.
Steph: on va les signer les toiles (en riant).
On entend les panneaux des murs claquer.
Il est pas plate à regarder par contre.LeeLou a écrit : [...]
![]()
yé plate plate plate.
Y était interessant quand il était pogné dans la mission de vinnyben a mon avis là
![]()

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Steph en regardant le panneau: bin y'é rouge la Seigneur!!!
ME pense qu'elles vont devoir vivrent 1 journée dans l'arène!
Steph: dit être impressionnée par ME (sa peinture).
Steph: dit être impressionnée par ME (sa peinture).
Malike a écrit : [...]
Il est pas plate à regarder par contre.

Il devrait moins sourire ,ou le faire la bouche fermée des fois , il m'énerve avec son sourire plein de dents.

Mais il est pas laite ca c'est sur.

- trésorette
- Magicien des Mots
Klouzo a écrit : [...]
hibou canne ? ( il boucanne..)
elle est bonne mais ce n'est pas ça que je voulais dire lollll bisous quand même

je vous dis bonsoir je commence à lire le résume et merci à ceux qui nous résume bb j'ai hâte de voir qu'est-ce qui c,est passé
- trésorette
- Magicien des Mots
Klouzo a écrit : [...]
hibou canne ? ( il boucanne..)
elle est bonne mais ce n'est pas ça que je voulais dire lollll bisous quand même

je vous dis bonsoir je commence à lire le résume et merci à ceux qui nous résume bb j'ai hâte de voir qu'est-ce qui c,est passé
BB vient de remettre le son, c'est comme de l'air qui entre par un sas!
super bon ton résumé kattou, mes sympathies pour ta mère
Steph demande à ME si elle est stressée par les élimination qui s'en viennent, et ME dit que oui.
ME dit que si c'était les invités qui voteraient ce serait différent.
BB joue avec le son à chaque fois qu'elles discutent le son arrête et recommence...
Steph: dit qu'elle serait vraiment stressée.. mais qu'elle peut pas faire grand chose!
ME dit que si c'était les invités qui voteraient ce serait différent.
BB joue avec le son à chaque fois qu'elles discutent le son arrête et recommence...
Steph: dit qu'elle serait vraiment stressée.. mais qu'elle peut pas faire grand chose!
Finalement elles ont dit que le tout est fait! Elles attendent une réponse.
Capuchino a écrit : Jon, Livia et Josée sur la terrasse. Josée a dit c'est rendu qu'on vient me dire que la toilette est sale. Est comme découragée. Pis là ils repartent à parler de ME qui fait rien, que son tanné de ses histoires. Bref rien de nouveau.

Les filles: eille nous avons terminé!! You hhhouuuu!!
J'ai entendu pour l'adresse et sur ce coup là Josée a pas été vite. ME parlait d'une amie à elle qui restait près de Josée et les deux parlaient du chemin pour se rendre chez l'amie à ME pis c'est Josée qui nommait le nom des rues. Josée aurait pu arrêter la conversation, mais elle voulait raconter l'histoire que quand ils ont acheté leur maison qu'ils ont fait une bonne affaire, le couple était en instance de séparation et se chicanait chez le notaire.Clo Clo a écrit : [...]
Ouin... vous étiez bien contentes toutes les deux des encouragements de Josée et d'y pleurer dans les bras ! Je comprends donc Josée d'être tannée ! On dirait des enfants de 15 ans. Vous êtes des target toutes les deux les filles. ME et d'autres aussi auraient piqué une crise si leur adresse avait été mentionnée. Voyons donc ! Personne ne veut dire son adresse à TV. C'est basic !
Pis j'ai hâte, non seulement que ME parte, mais aussi Steph. Elle a beau se cacher derrière Jonathan, il a une longueur d'avance sur elle. Un petit peu plus intéressant à mon avis !![]()