Avec 100 000 $, elle va pouvoir s'en acheter et les garder !YaKoU a écrit : Josee sera pu capable de retourner doutils de sa vie lol walmart vont la barrer

Modérateur : Elise-Gisèle
Avec 100 000 $, elle va pouvoir s'en acheter et les garder !YaKoU a écrit : Josee sera pu capable de retourner doutils de sa vie lol walmart vont la barrer
Ce serait gentil de retourner éditer et mettre en vert lorsque ca se produit, ca facilite le travail pour le résumé de des résumés.racingmoms a écrit : [...]
Désolé encore j'y ai pas pensée
tout comme toi je sais pas ...faut croire c'est ca récompense d'être no 1.... hum il avait eu des photos de c.est chiens... j'ai l'impression que plus que ca avance dans la game plus le no 1 a kkchose de grosracingmoms a écrit : J'ai du mal a vous suivre .... Comment sa les chiens de Vincent son dans la maison ?
Suis certaine que c'est pour le bien de Puginette, sa santé avant tout !!!!!!undomiel a écrit : [...]
Puginette veux le snack a Jean!
Pi cré moé que Jean partage pas son snack
Timinou a écrit : [...]
Suis certaine que c'est pour le bien de Puginette, sa santé avant tout !!!!!!![]()
![]()
![]()
Fait-elle autre chose que se plaindre celle-là?
Elle pourra se coucher à minuit..... si j'ai bien compris sa punition donc un peu de patience ME !!!!!!!!kaylharn a écrit : [...]
Fait-elle autre chose que se plaindre celle-là?![]()
Je comprends très bien ça les maux de dos... mais c'est dur de la prendre au sérieux là-dessus quand elle se plaint à journée longue de tout, tout, tout.
kaylharn a écrit : [...]
Fait-elle autre chose que se plaindre celle-là?![]()
Je comprends très bien ça les maux de dos... mais c'est dur de la prendre au sérieux là-dessus quand elle se plaint à journée longue de tout, tout, tout.
undomiel a écrit :
scorpy a écrit :