Je ne le trouve pas si pire le nouveau juge, mais j'aimais vraiment plus Mrs Jay.

J'y ai même pas pensé car je le regarde toujours sur la chaîne américaine et on ne peut voir les épisodes sur leur site si on est à l'extérieur des É.U.Automne a écrit : C'est facilement écoutable sur le site de ctv.ca
J'ai pas écouté encore non plus...et il a fallu que je google pour me souvenir c'était qui l'éliminéeJe me souvenais pas qu'elle était encore là
Zoukie a écrit : J'haiiiiiiiiiiiiis Alaysa et Angelea....![]()
J'exagère,mais my god que je ne les aimes pas ! J'aime mieux la gang de Raina et Jessica !
Alexandra sera la surprise de la saison je crois aussi!
Zoukie a écrit : J'haiiiiiiiiiiiiis Alaysa et Angelea....![]()
J'exagère,mais my god que je ne les aimes pas ! J'aime mieux la gang de Raina et Jessica !
Alexandra sera la surprise de la saison je crois aussi!
MayClo a écrit : J'ai adoré leur photoshoot de cette semaineAvec des moutons !!
Je suis bien d'accord avec la photo #1 et l'ordre dans lequel Tyra nommait les photos.. et surtout, pour celle qui est éliminée.
C'est vraiment beau la Nouvelle-ZélandeQuand elles regardaient l'arc-en-ciel complet.. C'est rare qu'on peut voir un arc-en-ciel complet me semble
moi aussi j'ai été super étonnée pour angelea...je trouve qu'elle a tellement pas de classe que ça m'a surpris qu'elle ait été autant aimé...Automne a écrit : Bien content que Alaysia soit partie !
J'ai bien aimé la photo de Krista, je la comprennais pas! On aurait dit qu'elle flottait, qu'elle était une génie !?!
Je veux toujours Raina comme gagnante même si, il me semble, elle ne casse pas trop la baraque.
J'ai été pas mal étonné que Angelea booke 6 sur 6 dans ses go-see![]()