Résumé du 16 avril - jour 34
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 16 avril - jour 34
Jean: il m'a souhaité bonne fête.. au moins.. je ne sais pas qui lui a faite penser.
Éric: il ta pas demandé si tu aimais ca danser?
Vinnie: tu lui as demandé un party mexicain?
Éric: il ta pas demandé si tu aimais ca danser?
Vinnie: tu lui as demandé un party mexicain?
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Jean disait qu'il a 57 ans. Que d'habitude ses filles descendent à la maison. Il a apprecié que les invités lui souhaite bonne fete.
BB n'a pas demandé comment il avait aimé danser ou donner des details s'il aurait un party Mexicain ou autre.
BB n'a pas demandé comment il avait aimé danser ou donner des details s'il aurait un party Mexicain ou autre.
...
Éric se fait de la slup.
Vickie vient de souhaiter bonne fête à Jean. Elle dit à Éric que c'est épouvantable de manger encore de la slup.
Éric dit que ca commence à goutter le suri... bien pas encore en y regouttant encore...
Vickie vient de souhaiter bonne fête à Jean. Elle dit à Éric que c'est épouvantable de manger encore de la slup.
Éric dit que ca commence à goutter le suri... bien pas encore en y regouttant encore...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Eric mange de la slop (il aime ca). Il dit que c'est la batch de lundi et que d'apres lui, il commence à surir.
Les deux chiens sont opérés. Puginette a deja eu des bébés.
Les deux chiens sont opérés. Puginette a deja eu des bébés.
...
Vincent assis et un ses chiens assis sur lui. Sa chienne est opérée. snip snip.. elle a déja eu 5 petits bébés pugs.
Gros plan sur le chaudron de slup de Éric.
Ca parle de prix pour faire vacciner et enregistrer les chiens....
Gros plan sur le chaudron de slup de Éric.
Ca parle de prix pour faire vacciner et enregistrer les chiens....
Vickie vient de dire son nom de famille: Dagenais!
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Vincent: Les enregistrés coutent 50$.
Le nom de Vicky est Vicky Dagenais. Il avait baptisé son chien avec un prenom et son nom de famille.
Eric: On va testé pour voir si les pugs aiment la slop.
Le nom de Vicky est Vicky Dagenais. Il avait baptisé son chien avec un prenom et son nom de famille.
Eric: On va testé pour voir si les pugs aiment la slop.
...
Éric teste la slup en donnant un peu aux chiens pour voir s'ils vont en manger... les chiens en mange pas!!
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Les pugs mangent pas de Slop, mais Puginot à l'habitude de manger le vomit de puginette.
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Comment ça s'fait que les 2 chiens de Vincent sont encore là ? Il me semble que Big Brother c'est supposément 63 jours à l'écart du monde extérieur... 63 jours isolé avec d'autres invités dans une tite cabane point ! BB me déçoit car il est loin de jouer sur leur moral, il leur donne du bonheur alors qu'ils sont là pour avoir un peu de misère i'm semble... Y a quand même $100,000 à la fin non ? J'aime bien les chiens mais i'm semble que c'est pas leur place dans cabane... En passant, oubliez-pas de voter à chaque heure ! http://bigbrother.vtele.ca/extras/vote-elimination/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Black_Knight
- Magicien des Mots
John nettoit le gant de boxe remplit de peinture rouge de Stephanie.
...
jonat frotte les gant de sa tite soeur avec un sos
- Black_Knight
- Magicien des Mots
C'est gentil le rappel pour le vote mais là le message est passé. Merci de rester dans le résumé.Kienri a écrit : Comment ça s'fait que les 2 chiens de Vincent sont encore là ? Il me semble que Big Brother c'est supposément 63 jours à l'écart du monde extérieur... 63 jours isolé avec d'autres invités dans une tite cabane point ! BB me déçoit car il est loin de jouer sur leur moral, il leur donne du bonheur alors qu'ils sont là pour avoir un peu de misère i'm semble... Y a quand même $100,000 à la fin non ? J'aime bien les chiens mais i'm semble que c'est pas leur place dans cabane... En passant, oubliez-pas de voter à chaque heure ! http://bigbrother.vtele.ca/extras/vote-elimination/" onclick="window.open(this.href);return false;
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- Black_Knight
- Magicien des Mots
John: Il te reste 3 jours avec aujourd'hui à avoir tes gants de boxe.
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Eric et Vinny font la vaisselle. Jean quitte pour prendre sa douche et Christian met ses bas.
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
John: J'ai hate de savoir le prix pour la competition du confort.
Vincent: C'est aujourd'hui ou demain.
Vincent: C'est aujourd'hui ou demain.
...
J'ai voté hier et je ne peux pas voter à nouveau car c'est marqué: Merci d'avoir voté (ou kk chose comme ça).Kienri a écrit : Comment ça s'fait que les 2 chiens de Vincent sont encore là ? Il me semble que Big Brother c'est supposément 63 jours à l'écart du monde extérieur... 63 jours isolé avec d'autres invités dans une tite cabane point ! BB me déçoit car il est loin de jouer sur leur moral, il leur donne du bonheur alors qu'ils sont là pour avoir un peu de misère i'm semble... Y a quand même $100,000 à la fin non ? J'aime bien les chiens mais i'm semble que c'est pas leur place dans cabane... En passant, oubliez-pas de voter à chaque heure ! http://bigbrother.vtele.ca/extras/vote-elimination/" onclick="window.open(this.href);return false;
Capuchino a écrit : Bon matin à tout l'monde.![]()
Je ne suis pas fan de Livia, mais j'aimerais beaucoup qu'elle soit #1 la semaine prochaine, elle a compris que ses jours sont comptés et je pense qu'elle serait mûre pour faire des marquages qui vont faire mal à l'équipe des core 4. Ca mettrait du piquant.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]