Red K a écrit : [...]
Hein? Quand est-ce qu'ils ont fait ça? J'ai rien senti. Et par quoi ont-ils remplacé mes grelots?![]()

Red K a écrit : [...]
Hein? Quand est-ce qu'ils ont fait ça? J'ai rien senti. Et par quoi ont-ils remplacé mes grelots?![]()
Ben l'homme moderne n'a qu'a remettre ses couilles et s'affirmer. C'est ça que les femmes ont fait, alors ils sont sûrement capables aussi....anthurium. a écrit : [...]
Ce n'est pas parce que tu n'en a pas connaissance que ça ne se fait pas.
Le problème de l'homme moderne c'est qu'on lui a enlevé ses couilles un homme ne peut plus être un homme il doit être une sorte de lavette dirigé par sa femme.
Je pense que l'image de l'homme est plus malade que celle de la femme.
Nikki a écrit : [...]
Ben l'homme moderne n'a qu'a remettre ses couilles et s'affirmer. C'est ça que les femmes ont fait, alors ils sont sûrement capables aussi...
Et puis moi, je trouve que les gens sont durs envers les hommes de nos jours... Me semble que même si oui on peut reprocher des choses à des individus en particulier, la gente masculine ne semble pas si malmenée que ça.. TK moi, je ne sens pas ça du tout...
.anthurium. a écrit : [...]
Le problème de l'homme moderne c'est qu'on lui a enlevé ses couilles un homme ne peut plus être un homme il doit être une sorte de lavette dirigé par sa femme.
Acrux a écrit : [...]
Il y en a plein qui disent que les hommes plus grands gagnent plus...
On a beau dire ce que l'on veut, le physique aura toujours son importance, aussi pathétique que ça puisse être...
ePlaceress a écrit : [...]
Il n'en reste pas moins qu'on évalue une femme, exemple, en politique, sur son aspect physique, rarement un homme.
Une politicienne fait un discours important, on parle du foulard et de la bague qu'elle porte, un politicien fait un discours, on va parler du contenu...... c'est pas un scoop mon truc disons...
Mais bref, c'est connu que les gens plus attirants physiquement ont plus de succès, mais je pense qu'en 2010, la couleur de cheveux ne détermine pas la beauté autant qu'il y a 20 ans.
Si, moi, étant brune avec mèches blondes, devrais-je gagner plus cher?misscool45 a écrit : En tout cas moi je suis blonde et je ne pense pas que j'étais mieux payée à mon ancienne job que les autresComment ça dont
![]()
![]()
![]()
Nimporte quoi, je vais dire comme vous: méchant gaspillage d'argent et de temps
Cela veut dire qu'un gars qui mesure 6'4'' va gagner plus cher que mon cher conjoint qui ne mesure que 5' 9''???????Acrux a écrit : [...]
Il y en a plein qui disent que les hommes plus grands gagnent plus...
On a beau dire ce que l'on veut, le physique aura toujours son importance, aussi pathétique que ça puisse être...
Oui, en principe les plus grands impressionnent plus donc ils gagnent un emploi plus facilement, alors que les plus petits sont souvent sous-estimé...Soleil47 a écrit : [...]
Cela veut dire qu'un gars qui mesure 6'4'' va gagner plus cher que mon cher conjoint qui ne mesure que 5' 9''???????
Euh!Pi si tu as une bédaine, tu gagnes tu plus cher que celui qui n'en a pas??????![]()
Oui, en principe les plus grands impressionnent plus donc ils gagnent un emploi plus facilement, alors que les plus petits sont souvent sous-estimé...
Pour ce qui est de la bédaine, ça ne toucherait que les femmes apparemment, selon l'article du lien que j'ai déposé plus haut...
e
J'ai pourtant entendu parler en masse de la cravate orange de Dumont, de la bédaine de Harper de la petitesse de Sarkozy...
Ça dépend ou le dit-homme travailleSoleil47 a écrit : [...]
Cela veut dire qu'un gars qui mesure 6'4'' va gagner plus cher que mon cher conjoint qui ne mesure que 5' 9''???????
Euh!Pi si tu as une bédaine, tu gagnes tu plus cher que celui qui n'en a pas??????![]()
Je parle de l'image de l'homme véhiculé dans les médias, je pourrais aussi ajouter immature.Soleil47 a écrit : .anthurium. a écrit:
[...]
Faut quand même pas généraliser, ici en tout cas, l'homme (en concurrence, mon conjoint) n'est pas une sorte de lavette dirigée par sa femme![]()
Je n'en connais pas dans ma famille non plus, pas plus dans mes amis.
Tu trouves que l'image véhiculée est pire pour l'homme que pour la femme?...anthurium. a écrit : [...]
Je parle de l'image de l'homme véhiculé dans les médias, je pourrais aussi ajouter immature.
Oh boy.. c'est donc ben masculiniste comme commentaire....anthurium. a écrit : [...]
Oui l'homme a souvent l'air de bon cave dans les publicités parfois. Mais je ne crois pas qu'on exploite son image corporelle comme on exploite celles des femmes comme dans les publicité de bar, de bière, d'American Apparel etc....anthurium. a écrit : [...]
Je parle de l'image de l'homme véhiculé dans les médias, je pourrais aussi ajouter immature.