Résumé du 16 avril - jour 34

Modérateur : Elise-Gisèle

Malike
Administrateur

Re: Résumé du 16 avril - jour 34

Message par Malike »

lorraine48 a écrit : en tout cas après avoir vu vinny lire la lettre qui ne lui était pas adressé je ne voterai plus pour le garder, c est un estifi de pas d éducation lire le courrier des autres ca ne se fait pas du tout il me décoit terriblement
J'ai aussi revu mon choix de vote, j'allais voter pour le garder mais je viens de voter pour Christian. Je trouve qu'il commence à se caller, il joue mal présentement. Au lien de profiter des privilèges qu'il a recu pour se faire des alliés il fait du chantage et se pète les bretelles qu'il est so hawt. Nope, là c'est pas du grand Vinny. :ahnon:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

lorraine48 a écrit : pour le péché capital , les autres ont eu une punition lui il a pas une mais des récompenses s il n y a pas favoritisme c est quoi selon vous
Si la production se doutait que Vincent allait donné le péché à Vinny, favoritisme il y a, mais c'est dur à dire.
...
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

:hello: :love: je doit quiter pour un tit bout je revient plus tard et merci pout tout :love: :love:
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

lorraine48 a écrit : pour le péché capital , les autres ont eu une punition lui il a pas une mais des récompenses s il n y a pas favoritisme c est quoi selon vous
Jean aussi a eu une récompense...pour la gourmandise..y'a pu manger un bon repas m'semble...fec si ça va à ça...y'a du favoritisme avec lui i too :)
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Mais pourquoi Vinni n'a pas donné sa lettre à Josée?....bon qu'il demande au début un privilège en retour, c'est de bonne guerre mais après son refus?....c'est juste ben chien de la garder pour lui et en plus de la laisser voir à Vicki..... :/ y me tape royalement ce mec :sarcastic:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

FAROUCHE1 a écrit : josée rit et dit j ai pas besoin de la lire a les trouve trop hot
:clap: :clap: :clap: :clap:
Black_Knight
Magicien des Mots

tuberale a écrit : Mais pourquoi Vinni n'a pas donné sa lettre à Josée?....bon qu'il demande au début un privilège en retour, c'est de bonne guerre mais après son refus?....c'est juste ben chien de la garder pour lui et en plus de la laisser voir à Vicki..... :/ y me tape royalement ce mec :sarcastic:
Vinny garde la lettre de Josée pour lui pour tenter de faire du chantage stratégique et emotionnel à Josée. Mais il se doute qu'elle embarquera pas. Surement que si Vinny sort dimanche, qu'il donnera la lettre (ce que je penses)
...
Black_Knight
Magicien des Mots

Vinny envoie un message à la famille de Josée apres avoir lu la lettre.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ggJ54ix4aVk[/youtube]
...
Black_Knight
Magicien des Mots

Vinny veut des votes !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JOO3aBsyvV8[/youtube]
...
Black_Knight
Magicien des Mots

Vinny discute de sa relation stratégique avec lyvia

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hO96ysxxhuk[/youtube]
...
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Black_Knight a écrit : [...]

Si la production se doutait que Vincent allait donné le péché à Vinny, favoritisme il y a, mais c'est dur à dire.
j airais pas cru au favoritisme si vincent avait eu la lettre de conséquence dans les mains mais là il monte au confessionnal pour chercher la lettre c est peut etre qu il y avait deux lettres selon le joueur choisi, j aime pas quand c est nébuleux
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Vinnie fini de se préparer de la bouffe et chiale à cause du poils qu'il y a partout! Il a dit : bibittes à poils !

Liv et Vickie sont assisent au comptoir de cuisine en silence.
Black_Knight
Magicien des Mots

Vinny prepare le dinner et Josée parle d'anniversaires passé à Eric, Stef, John et Jean.
...
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Tite-Cycia a écrit : [...]

Jean aussi a eu une récompense...pour la gourmandise..y'a pu manger un bon repas m'semble...fec si ça va à ça...y'a du favoritisme avec lui i too :)
son repas lui a couté 500.00 ce qui le laissait trop pauvre pour aller au véto puisqu il n avait amassé que 1200, j appelle pas cela du favoritisme moi, meme au st amour un grand resto de qc ca coute pas 4500.00 pour deux alors la cuisine de vinnyvaut pas 200. du couvert pour ce qu ils ont eu
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Josée dit qu'elle va aller fumer une cigarette car elle s'ennuie et que c'est platte auj!

Jean trouve que c'est une belle pièce la chambre.
Josée : en riant euh cé pas beau pentoute icitte la! Bon je vous laisse et je m'en vais.
Jean : Vinnie est en train de faire des super crocs et ca sent super bon et ca va être super bon.. humm...
Sréph: excusez si je parle pas, j'ai mal à tête
Jo et Steph sont seuls et Jo dit : hier ils ont dit, y'a assez d'argent pour les sortir les 2. La ils ont commencé à bitcher à cause que Liv voulait pas sortir son argent pour ME. Il pense que cé la qu'elle s'est revirer de bord. Il dit qu'il juge pas son choix mais qu'il y avait quelque chose à faire.

Steph: ME avait l'argent pour se sortir. ME aurait dit qu'elle (ME) voulait garder son argent au cas il elle en aurait besoin au vote.
JO: j'ai averti les autres de faire attention avec les calls sur Livia.
Steph: en plus Livia est crochue, elle est prête à faire n'importe quoi.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Steph: en tout cas Livia oublie d'ou cé qu'a vient son argent.

Jo: elle a eu une grosse réaction quand est venu le temps de partager notre argent avec elle, tsé y'en a qui en ont pas donné gros la.

Jo: il a donné le restant de son argent à Vincent pour qu'il l'utilise si jamais ils en ont besoin.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Steph veux dormir mais Jo reste collé à elle et la regarde dormir.
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

Bonne journée a tpuis..p.s 1 BB a demander a Vinny de lire la lettre..p.s.2 Jean aussi a pas eu une conséquende difficile..tiercio l;a prod ne favorise PERSONNE la preuve au quotidienne ils ne montrent pas un trese beau portrait de Vinny et Andy et Fey sont parti alors et 4 Chris aussi a jouer la carte de la pitiée hier soir. point!!!!
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

lorraine48 a écrit : en tout cas après avoir vu vinny lire la lettre qui ne lui était pas adressé je ne voterai plus pour le garder, c est un estifi de pas d éducation lire le courrier des autres ca ne se fait pas du tout il me décoit terriblement
C'est pas BB qui a demandé à Vinny de lire la lettre dans le bureau? Si c'est BB qui l'a demandé ben Vinny avait pas le choix. :gla:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Black_Knight a écrit : Vinny veut des votes !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JOO3aBsyvV8[/youtube]
Je commence à penser que ce gars là il joue pas au con, il l'est vraiment. :sarcastic: Il base sa stratégie sur écoeurer le plus de monde possible à l'intérieur, alors que c'est pas les invités à la fin qui décident du gagnant? :chepa: Dans le fond on dirait ben que les seuls moments où il est un peu bright c'est quand il est saoul, c'est pas peu dire. :oups:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »