Résumé du 16 avril - jour 34
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 16 avril - jour 34
JO: si Vinnie reste il va avoir un switch la semaine prochaine parce que il (Christian) sé mis à parler sans retenu un moment donné la.
Apparemment que Christian a lancé des trucs comme le fait que cé grace à lui que Fey est sortie.
Apparemment que Christian a lancé des trucs comme le fait que cé grace à lui que Fey est sortie.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
John dit à Stef que le monde doit faire attention quand ils bitch et disent des choses pour ne pas que Vinny utilise pas. John croit que si Vinny reste, Lyvia changera de bord.
...
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bien moi je ne vote plus , car avec un vote gratos que n importe qui sorte tu ne peux pas chialer car a cheval donné tu ne regardes pas la bride, alors vtélé peut sortir qui ils veulent on peut rien dire car ta pas payé
ben oui pauvre typeBlack_Knight a écrit : Vicky a lu un peu la lettre pour essayer de decoder les majuscules. Elle a lu seulement la fin de la lettre finalement. Mais selon Vinny c'est codé.
Vincent: Les enfants de Josée vont se mordre les doigts que je suis tombé sur la lettre.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Moi je n'y crois pas au vote du public, ca va être encore arrangé gardez-bien ca!
Dernière modification par Kattou le ven. avr. 16, 2010 12:49 pm, modifié 1 fois.
Possible que BB l'aurait trouvé plus intelligent s'il avait répondu : non, c'est personnel, j'y touche pas !Mozane a écrit : [...]
C'est pas BB qui a demandé à Vinny de lire la lettre dans le bureau? Si c'est BB qui l'a demandé ben Vinny avait pas le choix.![]()
Gros plan sur Jean assis à la table et songeur.
Wow, Jean débarrasse l'assiette et le verre de Vinnie!
Tite-Cycia a écrit : [...]
Jean aussi a eu une récompense...pour la gourmandise..y'a pu manger un bon repas m'semble...fec si ça va à ça...y'a du favoritisme avec lui i too![]()
un repas qu'il a du payer il c'est ramassé pu d'argent alors oui c'était une punition ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Josée dit que quand on apporte notre pot de change pour changer en argent papier, il prend une cote sur ton argent, que cé des voleurs.
Christian savait pas ca!
Livia a mis ses bottes de cuir avec de jeans bleu, ca fait bizarre! Elle sort fumer dehors.
Christian savait pas ca!
Livia a mis ses bottes de cuir avec de jeans bleu, ca fait bizarre! Elle sort fumer dehors.
Vinny il ne pouvait pas répondre ça, car il est tellement épais qu'il pense que ça lui donne un gros gros avantage sur Josée.Clo Clo a écrit : [...]
Possible que BB l'aurait trouvé plus intelligent s'il avait répondu : non, c'est personnel, j'y touche pas !

- Black_Knight
- Magicien des Mots
Quand j'etais arrivé sur la cam, Vinny lisait deja la lettre. Alors je presume que BB lui a demandé de le lire pour présenter ca à la quotidienne (surtout que Vinny les a remercier par la suite). Mais je ne suis pas absolument sûr. Mais s'est aussi possible que Vinny l'a lu de son propre chef. Je m'excuse d'avoir peut etre induit certaines personnes en erreur.Mozane a écrit : [...]
C'est pas BB qui a demandé à Vinny de lire la lettre dans le bureau? Si c'est BB qui l'a demandé ben Vinny avait pas le choix.![]()
...
Vinnie suit Livia dehors.
Vinnie: meme pas $100 pour la lettre à Josée
Livia: bin trop orgueilleuse, elle te l'achètera pas.
Livia: pu personne a de l'argent.
Vinnie: pu de bronzage la hein!
Livia: pu de bronzage, c'est horrible. C'était très bon le diner, cé cool , différent.
Livia:le message codé peut tu t'aider? non, ca t'apprend rien de nouveau!
Vinnie: elle aimera ca lire ca.
ME et Jean sont sortient. Ca arrete de parler.
Jean: cé pas chaud, le ti vent est pas chaud, il pleuviasse, pleuviasse...
Vinnie: défi confort, ca serait le temps la.
Jean: a l'impression que ca soit un défi de flip, en équipe.
Vinnie: meme pas $100 pour la lettre à Josée
Livia: bin trop orgueilleuse, elle te l'achètera pas.
Livia: pu personne a de l'argent.
Vinnie: pu de bronzage la hein!
Livia: pu de bronzage, c'est horrible. C'était très bon le diner, cé cool , différent.
Livia:le message codé peut tu t'aider? non, ca t'apprend rien de nouveau!
Vinnie: elle aimera ca lire ca.
ME et Jean sont sortient. Ca arrete de parler.
Jean: cé pas chaud, le ti vent est pas chaud, il pleuviasse, pleuviasse...
Vinnie: défi confort, ca serait le temps la.
Jean: a l'impression que ca soit un défi de flip, en équipe.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zGLRHehwaQM[/youtube]
Vinny est avec Lyvia sur la terrasse à fumer.
Lyvia: Le message codé peut il te servir à quelque chose ? Ou c'etait des choses que tu savais deja ?
Vinny: Elle aimerait ca l'avoir.
Me et Jean entre sur la terrasse avec les chiens.
Vinny est avec Lyvia sur la terrasse à fumer.
Lyvia: Le message codé peut il te servir à quelque chose ? Ou c'etait des choses que tu savais deja ?
Vinny: Elle aimerait ca l'avoir.
Me et Jean entre sur la terrasse avec les chiens.
...
Vicky pas plus brillante que l'autre moron ! Pis ça se dit avocate, en plus. Aucune manière !Black_Knight a écrit : Vicky a lu un peu la lettre pour essayer de decoder les majuscules. Elle a lu seulement la fin de la lettre finalement. Mais selon Vinny c'est codé.
Vincent: Les enfants de Josée vont se mordre les doigts que je suis tombé sur la lettre.

Farouche es tu la car je peux pas me connecter a mon compte???
Jean: demande à Vinnie si ca va, il est plus maussade que d'habitude. Qu'il est maussade d'habitude mais la il a les yeux plus maussade.
Vinnie: il a de beaux cartons dans les poches et ca va bien la!
Ils entrent car il fait trop venteux et froid dehors.
Vinnie: il a de beaux cartons dans les poches et ca va bien la!
Ils entrent car il fait trop venteux et froid dehors.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Josée a dit de parler plus fort à ME et Vinnie et d'arrêter de chuchotter que cé interdit et fatigant!
Kattou a écrit : Moi je n'y crois pas au vote du public, ca va être encore arrangé gardez-bien ca!
je me dis exactement la même chose ....