Résumé du 16 avril - jour 34
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 16 avril - jour 34
Vinnie est ingénieux, dommage qu'il soit aussi très arrogant, c'est ce qui fait que je ne suis pas capable de lui.
je le trouve pas méchant je le trouve con .... il ne joue pas pour s'aidé bcp en ce moment qu'il arrête de s'enfler la tête et de se prendre pour le ''SAiNT'' comme il a dit tantôt pi je le trouverai peut-être interressant en attendant je le trouve con ...Grain de sel a écrit : Ils sont tous là pour gagner 100,000 $ pas pour se faire des amis. Vinny veut essayer de déstabiliser ses adversaires, il commence à faire réaliser aux autres que la game est sérieuse, qu'ils ne sont pas là pour se faire des amis.
On ne sait vraiment pas ce qu'on veut, depuis le début du jeu on aimerait que ça soit plus hard, et quand il y en a un qui essaie de défaire la petite famille ben on le trouve méchant.![]()
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Bah moi je le trouve un peu colon, parce qu'il est pas amanché pour se faire des ennemis à ce stade-ci du jeu, quand t'as presque pas d'alliés t'es mieux de slacker l'arrogance et tenter des moves pour convaincre. Parce que justement y a 100K en jeu. En tout cas c'est ce que moi je ferais.Grain de sel a écrit : Ils sont tous là pour gagner 100,000 $ pas pour se faire des amis. Vinny veut essayer de déstabiliser ses adversaires, il commence à faire réaliser aux autres que la game est sérieuse, qu'ils ne sont pas là pour se faire des amis.
On ne sait vraiment pas ce qu'on veut, depuis le début du jeu on aimerait que ça soit plus hard, et quand il y en a un qui essaie de défaire la petite famille ben on le trouve méchant.![]()
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Le gestuel de ME est parlant, assise à la table joue aux cartes et vient de relever son capuchon par dessus la tête, comme pour couper le reste de la maison d'elle.
Grain de sel a écrit : Ils sont tous là pour gagner 100,000 $ pas pour se faire des amis. Vinny veut essayer de déstabiliser ses adversaires, il commence à faire réaliser aux autres que la game est sérieuse, qu'ils ne sont pas là pour se faire des amis.

Pas moi ...il me fait rire

Surtout que Josée me tape tellement.Meme si elle refuse la lettre ,jsuis ben contente qu'il la gosse.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
éric chante la chanson de Clapton, ou son fils s'est jetté en bas de sa fenetre en se prenant pour super man.
Gros plan sur Livia qui a un air de chien battu.
Gros plan sur Livia qui a un air de chien battu.
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
moi autant j'étais tannée du maudit chandail de squelette à Fey...maintenant c'est ME qui a toujours son capuchon sur la tête que je suis pu capable......

- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Il essaie de mettre de la tension dans l'air, ce qui pourrait amener des tensions entres d'autres membres de la communauté. Si tout le monde devient sur les dents, ils auront tous de la misère à se supporter.Malike a écrit : [...]
Bah moi je le trouve un peu colon, parce qu'il est pas amanché pour se faire des ennemis à ce stade-ci du jeu, quand t'as presque pas d'alliés t'es mieux de slacker l'arrogance et tenter des moves pour convaincre. Parce que justement y a 100K en jeu. En tout cas c'est ce que moi je ferais.
Dernière modification par Grain de sel le ven. avr. 16, 2010 1:17 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pis j'en reviens pas qu'elle arrive a faire abstraction de ses enfants...
Je trouve ca spécial.
Comme quand a disait a steph que ca fuckerait sa game si elle prennait la lettre de Louis.
Hey , c'est un jeu , tu sais même pas si tu vas gagner anyway.Mais l'extérieur lui existe et existera encore en sortant.Me semble que j'y accorderais un peu plus d'importance.
Comme si 100 000 c'était plus important qu'autre chose.
Mais bon c'est ma vision , et c'est peut-être aussi la facon qu'elle l'a dit qui fait que je trouve ca bien spécial et que dans l'fond a s"en fou pas de l'extérieur.
Je trouve ca spécial.
Comme quand a disait a steph que ca fuckerait sa game si elle prennait la lettre de Louis.
Hey , c'est un jeu , tu sais même pas si tu vas gagner anyway.Mais l'extérieur lui existe et existera encore en sortant.Me semble que j'y accorderais un peu plus d'importance.
Comme si 100 000 c'était plus important qu'autre chose.
Mais bon c'est ma vision , et c'est peut-être aussi la facon qu'elle l'a dit qui fait que je trouve ca bien spécial et que dans l'fond a s"en fou pas de l'extérieur.
Dernière modification par LeeLou le ven. avr. 16, 2010 1:18 pm, modifié 1 fois.
Éric dit que La chienne a les babines gercées! Ca rient!
john avec les 2 ptit putes

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je crois que vinny se pense très très fort et est sur que le public va le sauver et sortir m.e. et tabouère que j aimerais que les invités aient le droit de sortir un aussi, et qu ils sortent vinny, il comprendrait que les pouvoirs qu il a eu il devait les prendre pour se faire aimer et non pour se faire haîr, lecon de sagesse
Josée dit que Bb lui a demandé si elle envie Vinny....Elle dit non je ne l'envie pas il sort dimanche

Peut-être c'est ce qu'il tente de faire, mais peut-être qu'il est juste arrogant aussi.Grain de sel a écrit : [...]
Il essaie de mettre de la tension dans l'air, ce qui pourrait amener des tensions entres d'autres membres de la communauté. Si tout le monde devient sur les dents, ils auront tous de la misère à se supporter.

Dernière modification par Malike le ven. avr. 16, 2010 1:28 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Steph a perdu un gang en jouant avec le chien! La ils ont peur que Vinnie est vu mais .. non. Josée la rassure.
ME est assise sur le divan.
Josée et Steph sont crampées dans le salon et ME les regarde avec un de cé air!!
Josée et Steph sont crampées dans le salon et ME les regarde avec un de cé air!!
Josée et Christian sont dehors et ils parlent de la lettre de Josée. Josée dit que Vinny en a lu assez long pour qu'elle comprenne et elle n'a pas besoin de lire la lettre. Un moment donné Josée commence à parler de ME, elle dit que c'est elle qu'elle foudrait fessé (ou kk chose comme ça) et non Vinny.
Josée elle va le regretter mais qu'elle sorte de la façon dont elle parle de ME, perso je trouve qu'elle est très agressive dans ses propos et c'est pas nécessaire, c'est nettement exagéré.
Josée elle va le regretter mais qu'elle sorte de la façon dont elle parle de ME, perso je trouve qu'elle est très agressive dans ses propos et c'est pas nécessaire, c'est nettement exagéré.
Gros plans sur Vinnie qui regarde les filles et semble sur le bord de parler...
Kattou a écrit : Steph a perdu un gang en jouant avec le chien! La ils ont peur que Vinnie est vu mais .. non. Josée la rassure.

Faut qu'il reste , juste pour ca.