Résumé du 16 avril - jour 34

Modérateur : Elise-Gisèle

lorraine48
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé du 16 avril - jour 34

Message par lorraine48 »

bien tu sais leelou ,elle connait sa famille et elle sait fort bien que s il y avait un gros problême avec son mari ou ses enfants,bb le lui dirait et elle sortirait tu suite mais pas de nouvelles bonnes nouvelles et je pense qu elle fait très bien de ne pas se faire chanter par vinny
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Capuchino a écrit : Josée et Christian sont dehors et ils parlent de la lettre de Josée. Josée dit que Vinny en a lu assez long pour qu'elle comprenne et elle n'a pas besoin de lire la lettre. Un moment donné Josée commence à parler de ME, elle dit que c'est elle qu'elle foudrait fessé (ou kk chose comme ça) et non Vinny.
Josée elle va le regretter mais qu'elle sorte de la façon dont elle parle de ME, perso je trouve qu'elle est très agressive dans ses propos et c'est pas nécessaire, c'est nettement exagéré.
:jap:

Elle est très désagréable.
Et je la vois pas sur la cam , je lis ici seulement , mais j'imagine très bien l'air , le ton , la face qu'elle a quand elle le dit en plus.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

coup donc Éric est ben cruche ....il ne connait vraiment rien.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

LeeLou a écrit : Pis j'en reviens pas qu'elle arrive a faire abstraction de ses enfants...
Je trouve ca spécial.
Comme quand a disait a steph que ca fuckerait sa game si elle prennait la lettre de Louis.

Hey , c'est un jeu , tu sais même pas si tu vas gagner anyway.Mais l'extérieur lui existe et existera encore en sortant.Me semble que j'y accorderais un peu plus d'importance.
Comme si 100 000 c'était plus important qu'autre chose.

Mais bon c'est ma vision , et c'est peut-être aussi la facon qu'elle l'a dit qui fait que je trouve ca bien spécial et que dans l'fond a s"en fou pas de l'extérieur.
J'aime pas beaucoup Josée mais je ne crois pas qu'elle fasse abstraction de l'extérieur, elle veut gagner le motton et je suis certaine qu'elle est confiante que sa famille la supporte. Là-dessus je dois lui donner, je crois que moi non plus je ne l'aurais pas pris la lettre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Éric qui raconte envoyer de l'argent par la poste! Que la personne ne l'a jamais reçu. On lui explique que ca existe les mandats de poste. Environ $ 1000 piastre qu'il a perdu.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

tantôt Vinny a vu que Stéphanie avait enlever son gang,il l'a même crier....elle n'a pas son gant!!!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

LA cam arrête pas de couper, c'est tannant!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Malike a écrit : [...]

Peut-être c'est ce qu'il tente de faire, mais peut-être qu'il est juste arrogant aussi. :top: Je ne le crois pas un joueur si rusé mais on verra. En attend sa stratégie, si stratégie il y a, risque de se retourner contre lui parce qu'il est fort possible que ce lui que les autres vont finir pas avoir de la misère à supporter et il n'y aura pas toujours un vote du public pour le sauver.

C'est ça qui arrive c'est le genre de stratégie bonne pour être aimé du public mais pas des autres dans la maison, il semble oublier que la semaine prochaine le virement de Lyvia ne suffira pas à lui sauver les fesses....
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

lorraine48 a écrit : bien tu sais leelou ,elle connait sa famille et elle sait fort bien que s il y avait un gros problême avec son mari ou ses enfants,bb le lui dirait et elle sortirait tu suite mais pas de nouvelles bonnes nouvelles et je pense qu elle fait très bien de ne pas se faire chanter par vinny
Je comprends ,je suis d'accord avec toi , Elle fait bien de pas se laisser faire ca c'est sur :)

C'est les propos qu'elle dit , la facon dont elle les dit.Ce qu'elle dégage...elle a vraiment l'air a s'en calisser et je parle pas que de la lettre ,c'est pas la première fois qu'elle parle du jeu et des enfants.Et l'histoire de stéphanie.
Comme s'il y avait que le jeu et le $$ dans la vie.
Je me trompe peut-être aussi mais c'est ce qu'elle dégage a mes yeux.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

y'ont de la misere avec leurs cams l'image est laite et sa bug
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Malike a écrit : [...]

J'aime pas beaucoup Josée mais je ne crois pas qu'elle fasse abstraction de l'extérieur, elle veut gagner le motton et je suis certaine qu'elle est confiante que sa famille la supporte. Là-dessus je dois lui donner, je crois que moi non plus je ne l'aurais pas pris la lettre.
Je l'aurais pas pris non plus :) En fait , je serais pu là fait longtemps , je serais revenu a la maison de mon plein gré voir mes mousses :lol: Mais ca c'est moi.

Mais comme je disais , c'est pas nécéssairement cette histoire de lettre qui me fait dire ce que j'ai écris.

Pis je me trompe souvent sur mes impressions donc :lol: :lol:
Dernière modification par LeeLou le ven. avr. 16, 2010 1:29 pm, modifié 1 fois.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

LeeLou a écrit : [...]

Je comprends ,je suis d'accord avec toi , Elle fait bien de pas se laisser faire ca c'est sur :)

C'est les propos qu'elle dit , la facon dont elle les dit.Ce qu'elle dégage...elle a vraiment l'air a s'en calisser et je parle pas que de la lettre ,c'est pas la première fois qu'elle parle du jeu et des enfants.Et l'histoire de stéphanie.
Comme s'il y avait que le jeu et le $$ dans la vie.
Je me trompe peut-être aussi mais c'est ce qu'elle dégage a mes yeux.

c'est certain Leelou qu'il n'y a pas juste le jeu dans la vie mais justement ils sont entré dans un jeu et s'ils veulent se rende à la fin il faut faire abstraction de l'extérieur le plus possible et focussé sur le jeu.....d'après moi en tout cas :lol:
Clo Clo
Caïd de la Causette

Message par Clo Clo »

Kattou a écrit : Vinnie assis au salon: Wouin on va faire un peu de lecture en sortant la lettre de Josée. Il lit: Chere Maman... P.S. bonjour ma chère Maman.. bye..
Josée: Vinnie tu perds ton temps mon grand, l'information que je voulait avoir je l'ai eu! Vinnie: ha bin, tant mieux!
ME est allée s'assoir au coté de Vinnie.
Vinnie: cé beau la vie j'aimerais ca avoir du monde qui m'aime moi aussi. Eille je parlait pas juste à toi la...y'a d'autre monde icitte sur terre.
Josée: lui dit que son p'tit arrogant sers pas à rien. Vinnie: je ne t'entend pas, mon ptit doigt est occupé à me décrotter l'oreille. ME se lève en riant.
:clap: :clap: Bravo mille fois Josée ! Non seulement tordante, mais intelligente et excellente joueuse !

Elle le remet à sa place : ton p'tit ton arrogant sert pas à rien ! Dans les dents ! :lol:

Pour la dernière phase soulignée : quel muffle dégueux... sans aucune classe :gla:
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Je pense qu'on perçoit les invités différemment selon nos principes et nos vies personnelles. Moi Josée je l'adore, pareil pour Stéphanie car elles sont drôles et ne se prennent pas la tête pour des niaiseries. C'est juste un exemple la pas des convictions coulées dans le béton car au fur et à mesure que ca avance, ca change souvent mes choix!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

titine a écrit : [...]

c'est certain Leelou qu'il n'y a pas juste le jeu dans la vie mais justement ils sont entré dans un jeu et s'ils veulent se rende à la fin il faut faire abstraction de l'extérieur le plus possible et focussé sur le jeu.....d'après moi en tout cas :lol:
En effet :lol:

Mais j'en serais incapable.Pas de mes mousses en tout cas.
Ca doit être pour ca que j'ai de la misère a envisagé qu'une autre puisse le faire. :lol:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

titine a écrit : Josée dit que Bb lui a demandé si elle envie Vinny....Elle dit non je ne l'envie pas il sort dimanche :lol: :lol:
Que ce soit le cas ou pas :hurle: Good call Josée :lol: :clap:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

LeeLou a écrit : [...]

Je l'aurais pas pris non plus :) En fait , je serais pu là fait longtemps , je serais revenu a la maison de mon plein gré voir mes mousses :lol: Mais ca c'est moi.

Mais comme je disais , c'est pas nécéssairement cette histoire de lettre qui me fait dire ce que j'ai écris.

Pis je me trompe souvent sur mes impressions donc :lol: :lol:
Idem ici, moi non plus je ne serais pas capable de me séparer de ma puce aussi longtemps alors en partant, j'aurais même pas mis les pieds là-dedans. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Cams coupées.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »