Résumé du 16 avril - jour 34

Modérateur : Elise-Gisèle

Biche
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé du 16 avril - jour 34

Message par Biche »

'était UNE AUTRE ue Tant mieux si Vynni fait son arrogant et c.....bla bla il sait très bien que la gang veule le mettre dehors,la gang n'accepte pas quelqu'un à l'encontre d'eux ,donc il fait expres et seulement lui qui est capable d'affronbter les loups de cette facon les autres se sont des suiveux depuis le début ,il me fait rire avec ses niaiseries tandis que les autres avec leur acharnement sur une personne à chaque semaine j'en ai marre ,JE CROIS que Vynni a été OBLIGÉ de lire la lettre il avait pas le choix sur la demande de B.B pourquoi s'en empêcherait il si il peurt le faire ,oublions pas que SI C'ÉTAIT UNE AUTRE PERSONNE DE L'AUTRE CLAN il aurait aussi la lettre donc pourquoi s'acharner sur Vynni en particulier
jupiter-1
Seigneur de la Causerie

Message par jupiter-1 »

exactement, quand on est pas loggée comme tu dis, Malike, car je cliques autant connectée que non connectée.
[img]http://i27.tinypic.com/egb8tu.jpg[/img]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Capuchino a écrit : [...]

Souvent le sujet n'est même pas ME et Josée fait bifurquer la conversation sur elle pour pouvoir la bitcher. Hier elle est allée dire que si elle avait été ses parents, elle l'aurait empêchée d'aller à BB, de un c'est pas de ses affaires à Josée et c'est très méchant comme commentaire et pour ME et pour les parents de celle-ci et de deux ME est majeure et vaccinée. Je ne sais pas comment Josée se serait prise pour empêcher un de ses enfants de participer à une émission s'ils ne sont pas mineurs, elle n'aurait pas fait mieux que les proches de ME selon moi.
moi quand j'ai vu Josée au bureau je n'ai pas trouvé que c'était méchant ce qu'elle disait sur ce bout là ... mais plus que ME psychologiquement et émotivement était peut-être pas prête à allé à BB et qu'elle si elle avait été sa mère elle l'aurait empêché ... oui elle est majeure mais si et je dit bien si toute l'histoire de ME est vrai ben elle a pas tord .... et moi aussi si ma fille avait été dans cet état émotionnel je me serait battu pour qu'elle y aille pas mais comme disait Kattou c'est question de perception

pour le reste c'est vrai qu'elle bitche souvent ME sans nécessairement avoir des raisons
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

Bon le site de V capote encore. J'ai pu voter seulement 2 fois cric de cric!grrrrrrrr!La boucane me sort par les oreilles. hihihi
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

jupiter-1 a écrit : exactement, quand on est pas loggée comme tu dis, Malike, car je cliques autant connectée que non connectée.
Ca doit compter j'en suis pas mal certaine, merci! :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
jupiter-1
Seigneur de la Causerie

Message par jupiter-1 »

merci, jevais donc garder mes bonnes habitudes!
[img]http://i27.tinypic.com/egb8tu.jpg[/img]
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

SuperWhy a écrit : [...]

moi quand j'ai vu Josée au bureau je n'ai pas trouvé que c'était méchant ce qu'elle disait sur ce bout là ... mais plus que ME psychologiquement et émotivement était peut-être pas prête à allé à BB et qu'elle si elle avait été sa mère elle l'aurait empêché ... oui elle est majeure mais si et je dit bien si toute l'histoire de ME est vrai ben elle a pas tord .... et moi aussi si ma fille avait été dans cet état émotionnel je me serait battu pour qu'elle y aille pas mais comme disait Kattou c'est question de perception

pour le reste c'est vrai qu'elle bitche souvent ME sans nécessairement avoir des raisons
le pêux de temps que ME est debout elle bitch autant :fume:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

SuperWhy a écrit : [...]

Josée doit le dire souvent qu'elle l'aurait empêchée, car elle n'était pas au bureau quand je l'ai entendue. C'est que je me dis que ce n'est pas de ses affaires à Josée et qu'elle devrait faire un peu plus attention car lorsque BB sera terminé elle devra vivre avec ce qu'elle a dit et souvent elle est blessante gratuitement.
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

meme moi je pense que ME n aurais pas du donner sa candidature a BB pour les meme raison que Josée
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Grain de sel a écrit : Ils sont tous là pour gagner 100,000 $ pas pour se faire des amis. Vinny veut essayer de déstabiliser ses adversaires, il commence à faire réaliser aux autres que la game est sérieuse, qu'ils ne sont pas là pour se faire des amis.
On ne sait vraiment pas ce qu'on veut, depuis le début du jeu on aimerait que ça soit plus hard, et quand il y en a un qui essaie de défaire la petite famille ben on le trouve méchant. :lol:
Parfaitement d'accord qu'il soit arrogant un peu qu'on voit du sang :lol:
Image
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

tannante a écrit : meme moi je pense que ME n aurais pas du donner sa candidature a BB pour les meme raison que Josée
josée lui a meme dit a ME lors d une conversation
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Clo Clo a écrit : C'est n'importe quoi BB ! ME reçoit la punition de se tenir debout longtemps, ne pas pouvoir fumer (dur pour quelqu'un qui fume), etc... Et le grand tarla reçoit des faveurs pour son péché capital. Il est choisi pour son péché, l'envie, pis finalement c'est que des privilèges et ce sont les autres qui vont envier ses priviléges.

Complètement ridicule. On voit bien qui la production favorise ! C'est une émission de m...... BBQ ! Yé suis dans une rage folle... mais pas de smiley pour l'exprimer !
Image
Allo
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

tannante a écrit : meme moi je pense que ME n aurais pas du donner sa candidature a BB pour les meme raison que Josée
Moi aussi je pense ça, mais je ne pense pas que je le dirais à haute voix et/ou aussi souvent. J'avoue que j'aime de moins en moins la personnalité de Josée et à chaque fois qu'elle pense détenir la vérité absolue, ça me tape sur les nerfs. :/
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Pas de cams en ce moment.
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Malike a écrit : [...]

Il est donc ben fru que son chantage ait pas pogné le Vinny. :gluk:
:jap: incroyable !! il perd des point poir moi et josée veint d'en prendre
Allo
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Je me pose une question, d'après vous, la production avantage-t-elle certains participants ?
Image
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

chicaboum a écrit : Je me pose une question, d'après vous, la production avantage-t-elle certains participants ?
Evident :sleep:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Capuchino a écrit : [...]

Souvent le sujet n'est même pas ME et Josée fait bifurquer la conversation sur elle pour pouvoir la bitcher. Hier elle est allée dire que si elle avait été ses parents, elle l'aurait empêchée d'aller à BB, de un c'est pas de ses affaires à Josée et c'est très méchant comme commentaire et pour ME et pour les parents de celle-ci et de deux ME est majeure et vaccinée. Je ne sais pas comment Josée se serait prise pour empêcher un de ses enfants de participer à une émission s'ils ne sont pas mineurs, elle n'aurait pas fait mieux que les proches de ME selon moi.
:jap:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

chicaboum a écrit : Je me pose une question, d'après vous, la production avantage-t-elle certains participants ?
Vous courrez après le trouble Mme Chica. :lol:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Parfois oui, mais c'est plutôt décousu leurs interventions, on ne sent pas qu'ils savent où ils s'en vont. Peut-être s'il y avait un sens, un fil conducteur, on verrait moins ca comme du favoritisme. Par exemple les punitions qui deviennent des faveurs, s'il y avait une stratégie à tout ca je crois qu'on embarquerait, mais non tout est improvisation et la manière de faire à la LS est toujours omniprésente.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »