Résumé du 16 avril - jour 34

Modérateur : Elise-Gisèle

Thimini
Illustre Pie

Re: Résumé du 16 avril - jour 34

Message par Thimini »

Grain de sel a écrit : [...]

Il essaie de mettre de la tension dans l'air, ce qui pourrait amener des tensions entres d'autres membres de la communauté. Si tout le monde devient sur les dents, ils auront tous de la misère à se supporter.
:jap: :jap: :jap:
De toute façon, il n'a plus grand chose à perdre et il en est conscient. À moins de briser la famille, il est le premier target. Y faut que ça bouge et même si c'est dans le négativisme et la tension, ça devrait faire bouger ou du moins provoquer des situations.

Pour ce qui est de favoritisme, je pense que c'est assez égale. Si on est tout à fait neutre, on voit bien que plusieurs joueurs en ont bénéficié que ça soit d'un clan ou de l'autre. Pas plus Vinny qu'un autre.
Dernière modification par Thimini le ven. avr. 16, 2010 4:04 pm, modifié 1 fois.
When the going gets tough, the tough get going.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Thimini a écrit : [...]

:jap: :jap: :jap: De toute façon, il n'a plus grand chose à perdre et il en est conscient. À moins de briser la famille, il est le premier target. Y faut que ça bouge et même si c'est dans le négativisme et la tension, ça devrait faire bouger ou du moins provoquer des situations.

Pour ce qui est de favoritisme, je pense que c'est assez égale. Si on y pense de façon tout à fait neutre, plusieurs joueurs en ont bénéficié que ça soit d'un clan ou de l'autre. Pas plus Vinny qu'un autre.
oupsss le vert merci
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

.
Dernière modification par FAROUCHE1 le ven. avr. 16, 2010 3:41 pm, modifié 1 fois.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

FAROUCHE1 a écrit : .
ouiiii ???? :lol:
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

J'essaie depuis hier soir et incapanble 1 fois hier soir et 1 faois ce matin ,donc je leur ai écrit pour savoir c'est quoi le prob....pas de réponse encore
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Pas encore de cams. :/
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

pour le favoritisme...oui vinny a eu un cadeau au lieu d'une punition...mais éric, a bien gagné un véto en faisant pas grand chose...ça équilibre pas mal les choses selon moi...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

cacs a écrit : pour le favoritisme...oui vinny a eu un cadeau au lieu d'une punition...mais éric, a bien gagné un véto en faisant pas grand chose...ça équilibre pas mal les choses selon moi...
:jap:
Steacy
Illustre Pie

Message par Steacy »

Je ne crois pas au favoritisme parce qu'il ne pouvait pas savoir qui aurais été choisi d'envieu.
Pour la punition à ME Big B se doutait bien qui aurais choisi de paresseuse .
Sa punition étais peut être penser justement pour la faire réagir à bouger plus ,chose qu'elle n'a absolument pas fait ,seulement se plaindre . :gla:
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Image

si ça a le moindrement une incidence sur les votes pour dimanche Christ est en bonne position
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
mimiceline
Stagiaire

Message par mimiceline »

je sais pa si sa peux vous aider car moi ais pas de probleme, mais a cause des cookie de votre navigateur ou la memoire tempon ,si vous retourner sur la page sans avoir fermer ou vider le navigateur enregistre automatiquement le dernier vote que vous avez fait
Dernière modification par undomiel le ven. avr. 16, 2010 3:59 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagup.com/pics/1268991461.html][img]http://ups.imagup.com/08/1268991461.gif[/img][/url]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

mimiceline a écrit : je sais pa si sa peux vous aider car moi ais pas de probleme, mais a cause des cookie de votre navigateur ou la memoire tempon ,si vous retourner sur la page sans avoir fermer ou vider le navigateur enregistre automatiquement le dernier vote que vous avez fait
en vert svp
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Steacy a écrit : Je ne crois pas au favoritisme parce qu'il ne pouvait pas savoir qui aurais été choisi d'envieu.
Sa punition étais peut être penser justement pour la faire réagir à bouger plus ,chose qu'elle n'a absolument pas fait ,seulement se plaindre . :gla:

juste bizarre que c'est le seul punit qui a dû allé cherché sa punition au bureau quand même ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Thimini
Illustre Pie

Message par Thimini »

titine a écrit : Vinny a expliqué tantôt aux enfants de Josée que c'est un jeu et que Josée est sa compétitrice mais quand dehors il va aller les salué s'il sort dimanche.
:clap: :clap: :clap:
Merci titine! C'est le fun de voir que les bons comportements font parti du résumé également. Des fois à lire certains commentaires, on croirait qu'il n'y a que des monstres sans coeur dans cette maison.
Dernière modification par Thimini le ven. avr. 16, 2010 4:07 pm, modifié 1 fois.
When the going gets tough, the tough get going.
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

Steacy a écrit : Je ne crois pas au favoritisme parce qu'il ne pouvait pas savoir qui aurais été choisi d'envieu.
il pouvait quand même s'en douter...vincent et josée avait parlé du fait que vinny voulait être comme sébastien...donc ça donnait un bon indice...et vu que les conséquences étaient généralement négative ce n'était pas une surprise que vincent choisisse quelqu'un qui ne faisait pas partie de son alliance...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Merci titine! C'est le fun de voir que les bons comportements font parti du résumé également. Des fois à lire certains commentaires, on croirait qu'il n'y a que des monstres sans coeur dans cette maison.
En général les résumés sont assez juste ...
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

pourrait tu édité tes 2 messages en vert merci
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

SuperWhy a écrit : Image

si ça a le moindrement une incidence sur les votes pour dimanche Christ est en bonne position
j'aime pas vraiment le style de votation car ce vote ou le vote par internet que l'ont peut voter comme bon le semble cé de l'arnaque pur et simple pour ne pas perdre les joeurs qu'eux ne veulent pas perdre et j'ai des doutes que si un joueur qu'eux veulent garder est en difficulté ils peuvent faire votés du monde sur ce joueur afin de ne pas le perdre.
Dernière modification par Jean-marc le ven. avr. 16, 2010 3:58 pm, modifié 1 fois.
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

J ademet que Eric la eu facille vinny aussi christ avec son habit de banane ayoye(l habit de curé aurait été plus crédible) ME une lettre un topo (s en rien faire )ha oui elle a braillé seraient ils les préférés de BB
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

mimiceline a écrit : je sais pa si sa peux vous aider car moi ais pas de probleme, mais a cause des cookie de votre navigateur ou la memoire tempon ,si vous retourner sur la page sans avoir fermer ou vider le navigateur enregistre automatiquement le dernier vote que vous avez fait
merci ca marché! :top:
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »