~Ju~ a écrit : Je connais pas Star Bédard...
Est-ce que les fers sont rendus un peu moins lourd? .. Pas que le mien est vraiment lourd (surtout que je n'ai pas beaucoup de cheveux et que ça me prends à peine 5 minutes les faire au complet) mais y'a souvent de l'évolution de ce côté là! Le mien se prend mal je trouve dans la main..
Et mon verdict pour le protecteur de TresEmme.. ben.. eee.. je n'ai pas vraiment vu de différence! J'ai l'impression d'avoir les cheveux plus lourds.. mais faut dire que je suis vraiment due pour une coupe! :P
Au niveau de la protection de ton cheveu, c'est certain que tu verras pas une différence en une seule fois. C'est à long terme que ca va empêcher ton cheveu de devenir magané, faible, sans éclat et cassant
Pour la lourdeur, j'avoue que moi aussi il me fait la même chose. Je voudrais bien essayer un autre produit mais malheureusement, comme le Tresemmé était en spécial à moitié prix quand je l'ai acheté, j'en ai acheté 3

Mais bon, la lourdeur n'est pas vraiment problématique dans mon cas. Niveau apparence y'a rien qui change, c'est juste au touché que je sens une différence. Je préfère quand même ca plutôt que d'avoir les cheveux comme Fey de Big Brother dans quelques années